Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

[NANTES][PROBLEME] - Problème installation fibre orange sur réseau free

Gelicoemgen
contributeur
423  

[NANTES][PROBLEME] - Problème installation fibre orange sur réseau free

Bonjour,

 

Pour donner du context, je suis installé dans une résidence depuis 3 ans où la fibre a été installé par free il y a quelques années. 
Sachant que je suis éligible à la fibre j'ai pris l'abonnement mais depuis 3 ans maintenant je n'ai toujours pas la fibre chez moi.

 

A plusieurs reprises des techniciens sont passés mais à chaque fois ils sont repartis sans pouvoir faire quoi que se soit à cause d'un problème ou d'un autre.

 

En gros : 

D'abord Free avait installé la fibre mais y avait pas assez de place pour tous les appartements de s'y raccorder (manque de pot je faisais parti des 3 appartements qui ne pouvait pas s'y raccorder)

Ensuite Free n'avait pas mit en place de boitier pour que Orange s'y raccorde

Puis ce matin un technicien passe pour enfin nous raccorder car tout semble enfin prêt mais là fausse joie il n'a pas pu le faire car problème de PM, Free n'a pas donner le bon numéro de ... je sais plus quoi ^^'. Du coup il est reparti après avoir passer un appel à quelqu'un du service technique j'imagine. 

 

Enfin voilà le truc c'est que du coup là ça fait 3 ans que je suis sensé pouvoir avoir la fibre mais dans les fait non et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver après 3 ans de tentatives infructueuse.

Je ne jete la pierre à personne mais je me sens un peu laisé à la longue par le temps que prennent les choses pour avancé et par le manque de visibilité sur l'avancement des solutions. Et j'avoue que maintenant je suis blasé, et irrité par cette impression de me faire baladé. 
Là encore le technicien est reparti mais je ne sais pas si du coup il a fait quelque chose pour contacter Free, si une autre date est déjà prévu pour qu'il repasse avec le bon numéro, du délai pour résoudre ce nouveau problème. Bref de la visu sur la suite des opérations et du temps encore à prévoir (jusqu'à maintenant c'est à peu de chose près un an d'attente entre chaque rendez-vous ....)
Pour ce matin de mon point de vu s'il ne s'agissait que d'un mauvais numéro fournit par Free il suffisait simplement d'appeler Free pour qu'il lui fournisse le bon. Je me doute que c'est pas si simple mais c'est pour montrer comment l'absence de communication peut vraiment devenir irritant et donner l'impression d'être baladé. 

Si un web conseiller peut faire quelque chose pour faire avancer les choses je suis preneur et je le remercie par avance ^^

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne