- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Nemours, rendez-vous non honoré !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNemours, rendez-vous non honoré !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nemours, rendez-vous non honoré !
"Commande" installation Fibre Optique début Octobre, rendez-vous prévu aujourd'hui avec arrivée d'un technicien entre 14h00 et 16h00.
A 16h30, j'appelle le 3900, étant bien sûr sans nouvelle d'un quelconque technicien...
La personne au téléphone me dit qu'elle va lui envoyer un message, parce que "Oui, vous avez raison, c'est la moindre des corrections de prévenir s'il y a un retard. Vous serez rappelé dans l'heure qui vient."
17h30, bien sûr, aucun appel !
Bilan, une après-midi de boulot perdue.
Et après on dit que la France va mal. Comment pourrait-il en être autrement avec un tel jmenfoutisme ?
J'attends avec impatience la suite des opérations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
bonjour @zen77140
rappel le 3900 à partir de demain,orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
A J+1, aucune info au 3900, à part me dire qu'ils programment un rappel du technicien la semaine prochaine pour programmer un nouveau rendez-vous.
Encore une demi-journée à poser, peut-être pour rien !
L'incompétence dans toute sa splendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
bonjour @zen77140
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
Nouvel appel ce matin au 3900, et nouvelle excuse :
" Personne n'est venu chez vous la semaine dernière car il y a encore des travaux à prévoir dans votre immeuble pour l'installation de la fibre !!! "
Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit, je suis preneur, parce que la personne au téléphone en était incapable...
Il n'est plus question maintenant d'être rappelé de suite, mais "quand les travaux seront faits".
Encore une belle usine à gaz !
Message pour Orange : au lieu de faire de la pub pour votre pseudo banque, faites déjà correctement votre boulot lié aux communications !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
bonjour @zen77140
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
A mon avis les "webconseillers" sont un peu débordés, vu qu'aucun ne s'est manifesté...
Sinon, suite à un rappel la semaine dernière de la société qui doit faire l'installation, un nouveau rdv a été fixé pour ce matin, entre 10h00 et 12h00.
Je viens de les appeler, parce que bien sûr à 10h15 pas de news de leur part, le gars prévoit maintenant d'être chez moi "peut-être vers midi" ! Va vraiment falloir qu'il m'explique comment sont organisés leurs plannings d'interventions !
Donc à nouveau une matinée posée pour rien :-(
J'envoie à qui ma facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
bonjour @zen77140
le technicien est il passé comme prévu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
Les "techniciens" (jusqu'à 5 ensemble dans mon appart' !) ont fini par venir, et donc clôture du dossier, avec tout de même quelques précisions.
Lorsqu'une intervention est prévue entre 10h00 et 12h00, il faut comprendre que c'est l'arrivée du (ou des) technicien(s) qui est prévue entre 10h00 et 12h00. En l’occurrence, arrivée à mon domicile à 11h35 (sans m'avoir au préalable prévenu), et départ à... 14h35 ;
Lorsque vous demandez au technicien pourquoi vous n'avez pas été prévenu du rendez-vous non honoré la fois précédente, il faut savoir qu'en fait, il n'en a rien cirer, et qu'il vaut en fait mieux, pour rester calme, ne pas poser la question ;
Lorsque votre logement est éligible pour la fibre, il faut comprendre que la fibre passe... dans votre rue. Il faudra ensuite au technicien faire partir un câble depuis leur boitier dans la rue, puis percer un mur ou une fenêtre chez vous pour faire rentrer ce câble. Chez moi c'est la fenêtre qui a eu droit à son trou... Un premier petit boitier est donc collé à côté de ma fenêtre. De ce premier boitier part un câble, collé à peu près correctement en haut de mon mur, jusqu'à un second petit boitier.
C'est sur ce second boitier que sera raccordé votre box. Pour info, ce second boitier s'est décollé du mur après même pas 24 heures !
Bref, pas super content.
Heureusement qu'à la boutique Orange de Nemours je suis tombé sur quelqu'un de sympa et compétent pour un autre dossier. Si si, je vous promets, c'est possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nemours, rendez-vous non honoré !
bonjour @zen77140
merci de ton retour,à moitié positif
bon weekend