Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Nemours, rendez-vous non honoré !

zen77140
contributeur occasionnel
818  

Nemours, rendez-vous non honoré !

"Commande" installation Fibre Optique début Octobre, rendez-vous prévu aujourd'hui avec arrivée d'un technicien entre 14h00 et 16h00.
A 16h30, j'appelle le 3900, étant bien sûr sans nouvelle d'un quelconque technicien...
La personne au téléphone me dit qu'elle va lui envoyer un message, parce que "Oui, vous avez raison, c'est la moindre des corrections de prévenir s'il y a un retard. Vous serez rappelé dans l'heure qui vient."
17h30, bien sûr, aucun appel !
Bilan, une après-midi de boulot perdue.
Et après on dit que la France va mal. Comment pourrait-il en être autrement avec un tel jmenfoutisme ?
J'attends avec impatience la suite des opérations.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

bonjour @zen77140 

 

rappel le 3900 à partir de demain,orange aura reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zen77140
contributeur occasionnel
769  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

A J+1, aucune info au 3900, à part me dire qu'ils programment un rappel du technicien la semaine prochaine pour programmer un nouveau rendez-vous.
Encore une demi-journée à poser, peut-être pour rien !
L'incompétence dans toute sa splendeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

bonjour @zen77140 

 

merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zen77140
contributeur occasionnel
702  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

Nouvel appel ce matin au 3900, et nouvelle excuse :
" Personne n'est venu chez vous la semaine dernière car il y a encore des travaux à prévoir dans votre immeuble pour l'installation de la fibre !!! "
Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit, je suis preneur, parce que la personne au téléphone en était incapable...
Il n'est plus question maintenant d'être rappelé de suite, mais "quand les travaux seront faits".
Encore une belle usine à gaz !

Message pour Orange : au lieu de faire de la pub pour votre pseudo banque, faites déjà correctement votre boulot lié aux communications !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

bonjour @zen77140 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zen77140
contributeur occasionnel
618  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

 A mon avis les "webconseillers" sont un peu débordés, vu qu'aucun ne s'est manifesté...

Sinon, suite à un rappel la semaine dernière de la société qui doit faire l'installation, un nouveau rdv a été fixé pour ce matin, entre 10h00 et 12h00.
Je viens de les appeler, parce que bien sûr à 10h15 pas de news de leur part, le gars prévoit maintenant d'être chez moi "peut-être vers midi" ! Va vraiment falloir qu'il m'explique comment sont organisés leurs plannings d'interventions !

Donc à nouveau une matinée posée pour rien :-(
J'envoie à qui ma facture ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

bonjour @zen77140 

 

le technicien est il passé comme prévu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zen77140
contributeur occasionnel
575  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

Les "techniciens" (jusqu'à 5 ensemble dans mon appart' !) ont fini par venir, et donc clôture du dossier, avec tout de même quelques précisions.

Lorsqu'une intervention est prévue entre 10h00 et 12h00, il faut comprendre que c'est l'arrivée du (ou des) technicien(s) qui est prévue entre 10h00 et 12h00. En l’occurrence, arrivée à mon domicile à 11h35 (sans m'avoir au préalable prévenu), et départ à... 14h35 ;

Lorsque vous demandez au technicien pourquoi vous n'avez pas été prévenu du rendez-vous non honoré la fois précédente, il faut savoir qu'en fait, il n'en a rien cirer, et qu'il vaut en fait mieux, pour rester calme, ne pas poser la question ;

Lorsque votre logement est éligible pour la fibre, il faut comprendre que la fibre passe... dans votre rue. Il faudra ensuite au technicien faire partir un câble depuis leur boitier dans la rue, puis percer un mur ou une fenêtre chez vous pour faire rentrer ce câble. Chez moi c'est la fenêtre qui a eu droit à son trou... Un premier petit boitier est donc collé à côté de ma fenêtre. De ce premier boitier part un câble, collé à peu près correctement en haut de mon mur, jusqu'à un second petit boitier.
C'est sur ce second boitier que sera raccordé votre box. Pour info, ce second boitier s'est décollé du mur après même pas 24 heures !

Bref, pas super content.
Heureusement qu'à la boutique Orange de Nemours je suis tombé sur quelqu'un de sympa et compétent pour un autre dossier. Si si, je vous promets, c'est possible !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Nemours, rendez-vous non honoré !

bonjour @zen77140 

 

merci de ton retour,à moitié positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne