Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Notre équipe à votre écoute.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 546  

Notre équipe à votre écoute.

 

Bonjour @Tous,

 

Montpelliérains, la Fibre arrive chez vous !

Toute l’équipe des Web Conseillers de Narbonne ainsi que les membres de la communauté sont là pour répondre à vos interrogations et pour vous tenir informés des actualités fibre de votre ville.


Alors n’hésitez pas, et rejoignez-nous sur cette espace dédié à l’aventure 100% Fibre de Montpellier

A bientôt Smiley heureux

 

@Yannick, @Véronique, @LISA, @Nathalye, @gilou11, @Clo11, @Francis

signature.jpg

61 RÉPONSES 61
fab880
contributeur
6 785  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour,

 

J'habite Montpellier et d'après le site internet je n'ai pas accès a la fibre. En contactant un premier conseiller il m'a dit que cela ne devrait pas tarder car la fibre est installer il devait me rapeller. J'ai rapellé étant donné que je n'avais pas de nouvelles et là une personnne me dit que je n'ai pas accès a la fibre et elle n'a pas de date, aucune information concernant la fibre sur mon logement (imeuble récent dans montpellier).

Coment je peux savoir qui dit vrai et quand est-ce que la fibre sera disponible si elle le sera un jour ?

 

Par avance merci.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 778  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@fab880 


Bonsoir,

afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse exacte, immeuble, numéro de ligne fixe et numéro de client Orange si vous en possédez un).

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 689  

Re : Notre équipe à votre écoute.


@fab880

Bonjour,

je suis porteuse d'une bonne nouvelle...La Fibre est disponible dans votre immeuble.

Souhaitez-vous y souscrire ?

Yannick.


signature.jpg

fab880
contributeur
6 688  

Re : Notre équipe à votre écoute.

AHAHAH mais c'est une blague je viens de souscrire a l'ADSL chez un autre opérateur du coup.

Vous m'auriez dit dès le debut qu'il ne fallait attendre que quelques jours je l'aurais fait...

Du non pas pour le moment

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 687  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@fab880 

Je vous avais invité à patienter puisque j'avais demandé des infos... vous n'avez pas souhaité le faire... dommage !

Très bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

fab880
contributeur
6 685  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Je l'aurais fais avec plaisir mais au moins avec un délai.. Et le service client m'a indiqué que rien n'étaient prévu dans les mois a venir.. Donc attendre pour me dire que ca vas bientot venir au bout d'un moment...

Mais je vais voir si je peux résilier... Quel débit je devrais avoir (pas le théorique si possible mais le réél).

Merci.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 684  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@fab880 

Le réseau Fibre Orange offre un débit de 500 Mbit/s* minimum en réception et de 200 Mbit/s minimum en émission avec les offres Livebox Jet et Open Jet.

Chez Orange, les débits annoncés sont toujours atteints, car il s'agit d'un minimum.

Yannick.

signature.jpg

mricci
contributeur
6 569  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour,

J'habite dans une maison individuelle à Juvignac , sur le suivi de l'éligibilité de l'habitaion à la fibre, celui ci m'indique que " votre maison necessite un raccordement souterrain", Faut il faire des démarches spécifique ( demandes... ) ou cela se fait il automatiquement?

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 558  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@mricci 

Bonjour, 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande et vous apporter les réponses à vos questions ? 


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne