- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Notre équipe à votre écoute.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotre équipe à votre écoute.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour,
J'habite à Montpellier et la fibre est présente dans mon quartier mais en contactant le service client je n'ai pas moyen de connaitre le délai de déploiement dans mon immeuble pouvez vous me renseigner?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
bonsoir je voudrai savoir si c'etait possible d'avoir une connection internet fibre dans 2 pieces ? le rdv avec le technicien orange prevu le 04/01/16 c'est une residence neuve et les 2 pieces son équipées de 2 prises reseau (je ne sais pas si c'est le bon terme lol) cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
@pasgloic
Bonsoir, le technicien va installer une prise terminal optique sur laquelle sera connecté le boitier optique . Vous pouvez brancher vos équipements via Liveplug Wi-Fi solo dans l'autre pièce
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour, j'habite 282 avenue du Mondial 98 à Montpellier (res. le propylee) depuis 1 an environ. Depuis mon entrée on m'a indiqué que la Fibre Orange allait prochainement etre installé mais à ce jour je ne vois toujours rien venir alors que les différents immeubles autour sont déjà équipés. Avez vous plus d'informations à se sujet (blocages de la part du propiétaire, problèmes techniques ou autres) car l'immeuble est en bout de ligne adsl et la le débit est faible et peu stable. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour @laura103 .
Le syndic a donné son accord, le raccordement de l'immeuble à la Fibre est en cours. Je n'ai pas la possibilité de vous communiquer de délai. Je vous propose de remplir le formulaire de prise d'interet afin d'être informé de l'avancement des travaux.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour, j'ai déjà rempli la prise d'intéret il y a plusieurs mois mais il n'y a pas de nouvelles depuis. Merci quand meme pour la réponse. Bonnes fetes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour @laura103 .
Il va falloir patienter un peu. Vous serez tenu informé. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notre équipe à votre écoute.
Bonjour, merci je vous souhaite également de bonnes fetes à vous et à votre équipe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler