Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Notre équipe à votre écoute.

Arka
contributeur
4 929  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour,

 

J'habite à Montpellier et la fibre est présente dans mon quartier mais en contactant le service client je n'ai pas moyen de connaitre le délai de déploiement dans mon immeuble pouvez vous me renseigner?

 

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 922  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@Arka


Bonjour, 


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier ? 


Claudine

pasqloic
contributeur
4 858  

Re : Notre équipe à votre écoute.

bonsoir je voudrai savoir si c'etait possible d'avoir une connection internet fibre dans 2 pieces ? le rdv avec le technicien orange prevu le 04/01/16 c'est une residence neuve et les 2 pieces son équipées de 2 prises reseau (je ne sais pas si c'est le bon terme lol) cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 856  

Re : Notre équipe à votre écoute.

@pasgloic


Bonsoir, le technicien va installer une prise terminal optique sur laquelle sera connecté le boitier optique . Vous pouvez brancher vos équipements via Liveplug Wi-Fi solo dans l'autre pièce 

Bonne soirée  

Claudine


laura103
contributeur
4 843  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour, j'habite 282 avenue du Mondial 98 à Montpellier (res. le propylee) depuis 1 an environ. Depuis mon entrée on m'a indiqué que la Fibre Orange allait prochainement etre installé mais à ce jour je ne vois toujours rien venir alors que les différents immeubles autour sont déjà équipés. Avez vous plus d'informations à se sujet (blocages de la part du propiétaire, problèmes techniques ou autres) car l'immeuble est en bout de ligne adsl et la le débit est faible et peu stable. Merci !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 828  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour @laura103 .


Le syndic a donné son accord, le raccordement de l'immeuble à la Fibre est en cours. Je n'ai pas la possibilité de vous  communiquer de délai. Je vous propose de remplir le formulaire de prise d'interet afin d'être informé de l'avancement des travaux.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laura103
contributeur
4 825  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour, j'ai déjà rempli la prise d'intéret il y a plusieurs mois mais il n'y a pas de nouvelles depuis. Merci quand meme pour la réponse. Bonnes fetes.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 819  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour @laura103 .


Il va falloir patienter un peu. Vous serez tenu informé. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laura103
contributeur
4 818  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour, merci je vous souhaite également de bonnes fetes à vous et à votre équipe.

msieurseguin
contributeur
4 778  

Re : Notre équipe à votre écoute.

Bonjour la fibre est dans mon quartier depuis 2 ans maintenant. Je suis toujours pas racordable. Y a til une évolution prévu pour les quartier fibre éligible et non racordable ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne