Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Défibrillateur
contributeur occasionnel
788  

Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Salut,

Une nouvelle fois je constate la défaillance d' Orange et des sous traitants que cet opérateur emploie.

Habitant un pavillon à Noisy le Grand (93160) j'ai signalé une panne d'internet (fibre) une semaine auparavant. Il m'avait été répondu qu'il s'agissait d'un "incident collectif" et que la réparation était en cours.  Une semaine après...RIEN ! Réparation en retard, dixit ma correspondante au téléphone ( vendredi 15 décembre à 19h).

Et nouvelle promesse de me recontacter (pas de réparer !!!) le mardi 19 à la même heure. De qui on se moque ?

Un "incident collectif " alors que mes plus proches voisins, clients d'Orange, ne subisse aucune panne ! Il s'agit là d'une défaillance inadmissible de cet opérateur qu'il est, de plus, quasiment impossible de joindre par téléphone et encore plus de faire venir à domicile un technicien pour la réparation de la ligne.

Comme souvent je suis persuadé qu'un technicien mal intentionné à débranché ma liaison fibre pour la brancher sur un autre client . Cela m'est déjà arrivé par le passé et je ne suis pas le seul à le constater et le regretter.

Je sui excédé de subir ces coupures à répétition **********************************************************************

Affaire à suivre

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

La phrase censurée l'a été en vertu des conditions d'utilisation du forum.

Il ne peut être utilisé pour appeler à une action contre Orange.

 

C'est moi qui avait signalé ton post.

Ton insistance va l'être aussi.

 

Tu peux faire ce que tu veux, à toi de le faire depuis un autre site.

 

Dura lex sed lex

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour @Défibrillateur 

 

reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

La phrase censurée l'a été en vertu des conditions d'utilisation du forum.

Il ne peut être utilisé pour appeler à une action contre Orange.

 

C'est moi qui avait signalé ton post.

Ton insistance va l'être aussi.

 

Tu peux faire ce que tu veux, à toi de le faire depuis un autre site.

 

Dura lex sed lex

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonsoir @Défibrillateur

Je comprends l'impact que peut avoie cette situation sur votre quotidien 😓

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour @Mellia,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour @Défibrillateur 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour @Mellia 

Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Défibrillateur
contributeur occasionnel
317  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Réponse envoyée le 18 décembre

Cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour @Défibrillateur,


Je reviens vers vous car je constate qu'une intervention a eu lieu hier et votre Livebox m'apparaît connectée depuis.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de vos services internet ?


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Défibrillateur
contributeur occasionnel
235  

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Bonjour,

Effectivement un technicien Orange est venu chez moi le 10 janvier et a réparé ma connexion fibre.

En panne depuis le 15 décembre, cela faisait presque un mois que je demandais cette intervention. Par téléphone Orange me répondait tous les 3 jours "incident collectif " donc pas d'intervention à domicile !

En fait hier le technicien a constaté que la fibre était uniquement rompue au niveau du boitier de raccordement  dans le regard devant chez moi. Il a pu la souder rapidement. Et après une manœuvre technique dans une armoire locale, tout a fonctionné à nouveau.

Alors que personne voulait croire à mon hypothèse (fibre rompue par mégarde (?) par un autre opérateur) il a fallu attendre un mois sans internet pour enfin obtenir satisfaction !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754437 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne