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Bonjour
Je suis éligible à la fibre et bénéficie actuellement de l'offre ADSL Livebox Zen à 36.90 euros par mois. J'ai reçu il y a 2 ou 3 jours un e-mail d'Orange me proposant de passer à la fibre au MEME TARIF que mon offre actuelle, offre valable jusque vers la mi-novembre. Et effectivement, hier encore, cette offre apparaissait bien sur le portail d'Orange. Problème : ce matin, cette offre au même prix a disparu, l'offre la moins chère la plus approchante est à 41.99 euros mensuels. Je retournerai voir sur le site ultérieurement s'il y a du changement (problème technique ?), mais j'aimerais quand même avoir quelques explications d'Orange. Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DanielZZ1
pour en savoir plus
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bonne journée également
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Re : Offre fibre volatilisée
Bonjour @DanielZZ1,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les offres proposées.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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