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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

On se fou de moi

Nico_du_37
contributeur
737  

On se fou de moi

Bonjour à tous,

je commence sûr ce forum par râler (typiquement français vous allez me dire mais j’aime pas qu’on me prenne pour un **bip**). 
Voici mon récit, je suis passé à la fibre d’orange il y a peu et à peine une semaine après problème avec ma box (je vous passe les détails techniques). Au support on m’indique d’aller en boutique pour la remplacer. Je vais en boutique et on me dit qu’ils n’en n’ont pas … j’y repasse quelques jours plus tard et même constat …

Je rappelle la hotline qui le dit qu’ils m’en envoient une. Je me rends donc au point relais, rien, box introuvable. Bref, le cinéma a durée encore avec des déplacements dans le vide. Un jour bien agacé je me rends dans une autre boutique (à 40 bornes de chez moi !!!) pour récupérer la fameuse box. 
De la, le service commercial l’indique que j’aurai le droit à une belle remise sur ma facture … la facture arrive et je vois quoi !!! 1€ de dédommagement ! *********

[Edit : @Nico_du_37 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: On se fou de moi

Bonjour @Nico_du_37 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
682  

Re: On se fou de moi

Bonjour,

Effectivement l'équipe Orange près de chez vous n'a pas été efficace pour votre problème et leur geste commercial est tout bonnement lamentable !

Si vous voulez de réel avantage n'hésitez pas à retourner les voir en leur expliquant que suite à leur manque de professionnalisme et d'efficacité, vous ne voulez pas rester chez un opérateur qui ne vous considère pas. Aller y au bluff et vous verrez il préfère grassement vous dédommager plutôt que te perdre un client. Renseignez-vous tout de même au préalable sur les conditions de rétractation pour paraître plus crédible et avec de forts arguments.

Il existe plusieurs sites comme celui-ci : *** qui peuvent vous aider car il recense des différentes conditions à réunir pour résilier votre abonnement.

Renseignez-vous également sur les offres des autres opérateurs pour encore une fois gagner en crédibilité !

Bon courage à vous et bonne journée

 

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

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