- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- On se fou de moi
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn se fou de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On se fou de moi
Bonjour à tous,
je commence sûr ce forum par râler (typiquement français vous allez me dire mais j’aime pas qu’on me prenne pour un **bip**).
Voici mon récit, je suis passé à la fibre d’orange il y a peu et à peine une semaine après problème avec ma box (je vous passe les détails techniques). Au support on m’indique d’aller en boutique pour la remplacer. Je vais en boutique et on me dit qu’ils n’en n’ont pas … j’y repasse quelques jours plus tard et même constat …
Je rappelle la hotline qui le dit qu’ils m’en envoient une. Je me rends donc au point relais, rien, box introuvable. Bref, le cinéma a durée encore avec des déplacements dans le vide. Un jour bien agacé je me rends dans une autre boutique (à 40 bornes de chez moi !!!) pour récupérer la fameuse box.
De la, le service commercial l’indique que j’aurai le droit à une belle remise sur ma facture … la facture arrive et je vois quoi !!! 1€ de dédommagement ! *********
[Edit : @Nico_du_37 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se fou de moi
Bonjour @Nico_du_37
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se fou de moi
Bonjour,
Effectivement l'équipe Orange près de chez vous n'a pas été efficace pour votre problème et leur geste commercial est tout bonnement lamentable !
Si vous voulez de réel avantage n'hésitez pas à retourner les voir en leur expliquant que suite à leur manque de professionnalisme et d'efficacité, vous ne voulez pas rester chez un opérateur qui ne vous considère pas. Aller y au bluff et vous verrez il préfère grassement vous dédommager plutôt que te perdre un client. Renseignez-vous tout de même au préalable sur les conditions de rétractation pour paraître plus crédible et avec de forts arguments.
Il existe plusieurs sites comme celui-ci : *** qui peuvent vous aider car il recense des différentes conditions à réunir pour résilier votre abonnement.
Renseignez-vous également sur les offres des autres opérateurs pour encore une fois gagner en crédibilité !
Bon courage à vous et bonne journée
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]