Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Opératrice orange

fra3
contributeur occasionnel
2 264  

Opératrice orange

Bonjour'jai u une opératrice au téléphone très charmante bonne conversation téléphonique elle a 24an elle est de Strasbourg je pense si elles li ce message elle ce reconnaîtra si tout les opératrice de orange cerai sympa et aurait de l'humour comme cette fille le monde ce porterez bien mieux si ça tiendrai qu'à moi je augmenterait sont salaire à Bon entendeur elle le mérite vraiment pour cette jeune fille de24an qui vient de Strasbourg dommage qu'elle n'ai pas célibataire vive Strasbourg et bonne continuation pour la suite
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re: Opératrice orange

@fra3bonjour

 

et ton problème si il y avait est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fra3
contributeur occasionnel
2 219  

Re: Opératrice orange

J'ai rien compris à la question
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re: Opératrice orange

@fra3

 

du fait que tu as eu une opératrice je suppose orange,je te demandais si tu avais eu un problème de services orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fra3
contributeur occasionnel
2 184  

Re: Opératrice orange

Non pas spécialement j'ai demandé où c'est l'installation de la fibre optique dans mon quartier maintenant changeons de sujet je voudrais pousse un goût de gueule sur les chaines de canal sat franchement ils commence franchement à déconne aux niveaux des chaines déjà lès chaîne suivant on disparu Syfy et 13erue c'était une bonne chaines de films ET de série la Syfy pareil pour la chaîne 13erue c'était délire la série lucifer à la place ont nous avons polar et Warner TV zéro pointé c'est SFR qui a cet deux chaînes ET nous avons de la conneries de chaines aux prix qu'on paie
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 177  

Re: Opératrice orange

re @fra3

 

malheureusement c'est le cas et on y peut rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fra3
contributeur occasionnel
2 170  

Re: Opératrice orange

Bonjour à si on peut faire quelque chose si ils continuent à proposer dès chaîne nulle un moment lès client von en avoir marre ET quand ils perderon la totalité des abonnés alors la ils réagiront déjà que canal sat à perdue pas mal de abonnés bientôt le bateau va coule mais sans les abonnés bonne weekend
BALANCE63
fan
fan
2 144  

Re: Opératrice orange

@melet39bonjour

 

Si l'on résume notre ami @fra3 on peut comprendre qu'il est tombé sous le charme  d'une opératrice d'Orange qui à 24 ans et vient de Strasbourg (on peut se demander aussi si elle est blonde aux yeux bleus...) 

Follement amoureux, notre ami donc regrette de ne pas savoir si cette personne est célibataire ou non vu qu'il aurait une petite idée derrière la tête (petit coquin va)

Puis se rendant compte que le Forum Orange n'est en rien l'émission Tournez Manège il râle un "bon goût" (je crois lire "un bon coup...) contre les chaînes de Canal Sat qui sont nulles etc...etc...

Notre professionnel, @melet39 qui a les pieds sur terre, lui demande donc quel est son problème

A priori il n'y en a pas, donc bonsoir et merci

Moi j'ai compris : la belle Opératrice lui a tappé dans l'oeil (on peut se demander comment elle a fait avec un téléphone?!) et ce qu'il veut c'est un rendez vous (il a d'ailleurs déjà réservé la table au resto) pour compter fleurette et finir devant Monsieur le Maire avec la belle... qui risque fort d'être à des années lumières de l'image stéréotypée qu'il se fait de la voix qu'il a entendue...

Amour, quand tu nous tiens on peut dire adieu prudence... (V.Hugo)

 

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 942  

Re: Opératrice orange

qn143_79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Re: Opératrice orange

Opératrice orange me dit d'aller dans mes mails pour la remerciée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne