Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Orange Pro fibre problème

Wen78
contributeur
1 161  

Orange Pro fibre problème

Bonjour, 

 

Je vous résume ma situation, je perds la connexion internet fibre livebox V4, voyant clignotant rouge sur le petit boîtier noir fibre le vendredi 16 décembre à 19h, je fais toute les manip nécessaire, rien ne change, j'appelle donc le service 3901 qui me programme une intervention le lendemain qui je trouve très reactif.

Le jour de l'intervention samedi 17 décembre, le technicien débarque et essaie de trouver l'arrivée des lignes tout en l'accompagnant et ne trouve pas l'accès. On discute tranquillement je lui demande s'ils n'ont aucune trace d'installation car c'est pas la première que "vos collègues au cours des 5 dernières années sont intervenus sans ma présence". Je lui ai dis que j'ai repris l'affaire il y a 5 ans et c'était la même offre au prédécesseur soit plus de 5 ans que l'emplacement n'a pas bouger. Donc il se barre et émet un rapport 3 jour plus tard  et qu'il faut faire des travaux privatif en la charge du client ??? Que le 3901 me dit de me débrouiller de chercher un installeur privé je ne sais quoi un informaticien ou un électricien  ?(dit-elle) Wtf ? Faire quoi ? Qu'est ce que c'est ? Ça se mange ? Je dois tout faire la démarche ? Qu'est ce que ??? Ça a tant évolué que ça ?Le service 3901 qui me dit me rappeler ce jeudi pour en savoir plus??jai que ça à faire à attendre 2 semaines de plus ? Avec 0 certitude ! J'ai dû recaler plein de client et je rappelle que je génère pas mal de transaction par cb, c'est très frustrant mais ça la nana n'avait rien à cirer elle ne faisait que répéter la notice. C'est quoi ce délire ? On va me faire croire qu'il va falloir faire des travaux privatifs à chaque problème de connexion de fibre en ma charge ? Vous déconnez ?! Le technicien qui s'invente une situation. 

Bref ensuite on me propose la airbox pro **bip** en attendant, je le récupère le lendemain dans une boutique à proximité une fois informé de la notice d'installation je me bloque quand je branche à la livebox v4, le réseau est détecté au bout de 30 min, je réussis à me connecter avec mon téléphone et ma caisse enregistreuse sauf que pour mon tpe il n'a pas la fonction wifi mais on m'avait bien précisé à la boutique ou bien le 3901 que je pourrais avoir de la connexion sans problème. Et bien non là livebox v4 ne le détecte pas et n'arrive pas à passer. Donc je me suis dis peut être aller sur le Web airbox ou 192.168.l.l, l'interface admin /mdp admin qui tourne en boucle parce qu'il te force à modifier un mot de passe que tu fais et qui ne sert à rien car ça tourne en boucle à l'infini.

 

Quand je vois le niveau du mécontentement du service 3901 ou 3900 plus rien ne m'étonne en revanche on trouverait plus d'aide et de personnes compétentes, plus satisfaisant ici sur un forum. 

Prouvez le moi 

1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 143  

Re : Orange Pro fibre problème

Bonjour @Wen78,


Je suis Fat, conseillère orange Professionnelle et je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774871 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne