Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

ok donc resultat. avant de souscrire a l'offre fibre, rien n'indique qu'il faut les derniere technologies.

 

les tech sont venu installer GRATUITEMENT mais non rien tester de leur travail, donc travail partiel, ensuite, s'il ya un pb il faut appeler pour qu'un tech vienne et je pense que la plupart des gens se font plumer.

 

bref, technicien passé, apparament android ne receptionne pas toute la fibre, il faudrai du apple, iphone x comme exemple du tech, donc payer 1000 euros pour profiter de la fibre, le boitier n'avait rien, l'histoire de la marque c'etait des connerie comme d'hab.

 

ensuite, pour les ordi, il faut changer la carte reseau pour une plus puissante, sachant que, si on ouvre et modifie l'interieur du pc, on pert la garanti, de plus mon pc est recent et ma couté cher.

 

BREF, le problem ne viendrai donc pas d'orange, mais de mon materiel, et heuresement que jai aboiller sinon il fallait que je paye cette demer de intervention, plus pt mes pc plus perdre mes garanti , plus payer un nouveau telelphone... MINABLE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

bonjour @Arnaud71635

 

le technicien t'as dit des bétises,que ce soit android ou apple,il n'y a pas de différence de fonctionnemen

pour ta carte réseau,vérifie si le débit est conforme

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

jai checké c'est du 100mbps max pour mon pc

 

jai acheté un repeteur 1.9gbps

ainsi qu'une carte reseau ethernet vers usb pour recevoir 1gbps sur le pc

 

pour ce qui est de l'android, sur plusieur telephone, en me connectant directe sur la wifi du modem, je recois a peine 50 max, en etant collé au modem, et le technicien, viens avecson iphoone x a 1000 euroos, et 200+ mbps

 

non mais serieux

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

bonjour @Arnaud71635

 

merci du retour,mais la désolé je suis dépassé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200


@Arnaud71635  bonjour


Avez vous besoin d'aide? Merci de préciser votre demande. 


Cordialement.

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

ok donc au final , le tech qui avait dit que l'iphone et les produits apple sont parfait pour la fibre, c'est a cause des hgz, mon nouveau repeteur capte le 5ghz 

 

le truc, est ce que ma live box de 2014 capte ou diffuse le wifi en 5ghz

 

jai du investir 200 euros dans une nnouvelle carte reseau ainsi qu'un repeteur pour pouvoir avoir le debit que orange vendez, bien sur, orange ne va pas me dedomager hein, eux ils vendent et c'est le client qui se DEMERDE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

bonjour @Arnaud71635

 

quel modèle de livebox tu possède ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

livebox play

 

je vais changer doperateur, bouygue, pas plus competent que orange car eux aussi ont des tech dafrique du nord, va me proposer 17.99 pendant 1 an puis 32.99 pour 500mbps descent et 200 montant

 

orange ma facturé 40 euros par mois pendant 4 putin d'année pour du 4 mbps

 

c'est cher. bref, minable

 

c'est marant car depuis que jai recu la nouvelle box bouygue mon internet est encore plus bas et médiocre que avant, ils font pression mdr, rien a pt, jpe vivre sans internet QUI A BESOIN DETRE CONNECTER AVEC UN MONDE DE **bip** ZOMBIFIé PERVERTI

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

il faut noter que orange, embauche des gens qui travail pour eux, et qui propose de bosser au black, 

 

je me rapelle du tech qui est venu, lorsde linstallation, il est venu, a fait mine de checker et a proposer de bosser au black, indirecctement, il a pas bosser,juste rempli sont formulaire, ma pris pour un clown, a parlé fort, a manqué de respect, bref, un minable de plus . et un autre qui été venu checker le pb avait lui aussi proposer de nous donnée une nouvelle box lol

 

cest just allusinant, orange fait tout pour prendre notre blé meme si'ils sont en tord. bouygue ne sera pas mieu, ni les autres, sont tous copains en secrets, copain eet corrompu

 

qui se ressemble sassemble, les larmes grandissent ensemble.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne