Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

Bonjour, il ya quelque semaine je constate que le deploiment de la fibre est en cours la ou j'habite, en 2014 ils m'avaient dit que ce serai pour 2015..

Il ya 1 semaine environ je reçois un courrier ma disant que la fibre etait prete pour installation, qu'ils allaient appeller etc.. J'ai apeller ce jour pour prendre rdv et on ma donné le 30 juillet, hier, le 27 on me dit que le rdv peut etre avance a aujourd'hui le 28. Durant cet apelle, le conseillé ma dit que le debit serait de 250mbps. Ensuite j'ai recu un courrier me donnant des infos sur la commande de la box fibre etc. Le changement de facture, le montant passant de 40 euros pour 4 mbps a 45 pour 250mbps.

Dans ce courrier ca disait que l'intervention etait gratuite mais le tech de tout a l'heure ma dit que ca coutait normalement 89 euros. Et jai aime le coup du 'si on casse le cable blanc, 70 EUROS AMENDE'

BREF, apres installation je check le debit, 40 mbps.. J'apele et on me dit que les 250 mbps etait fausse, et que le tech s'etait trompé, super, mensonge mensonge mensonge
Donc en gros, on ma menti, je paye 5 euros de plus pour 150 mbps environ sachant que jai paye 40 euros par mois pendant 3 ans pour 4 mbps .. Ensuite la tech ma dit que si je voulait su 500mbps fallait payer plus,... Je veux pas plus je veux 250mbps comme on ma indiqué sachant que jai hesité avant de la prendre cette fibre, tout ce debit, cest trop d'un coup, mensonge et en plus on m'e voi **** au telephone, la tech avait l'air de sens **bip** royal, meme pas un peu de sympathie ou d'empathie rien. Je vais avoir entre 100 et 200 mbps, les 250 etait une erreur de communication.
Super je dis bravo la technologie linternet, la societe woaw, super super super , a dire qu'avant ils avaient rien de toute ca, juste l'essentiel, la on a trop d'inutile, partout de l'inutile. A plus savoir quoi en faire. Bref, decu une fois de plus par cette societe de ******* ********** **********
Un geste commercial de la part d'orange pour m'avoir dit un mensonge par le biai d'un tech 'Formé par orange et professionel' connaissant les bases etc ne serait pas de refus mais bon, quand on se fait avoir 1 fois, ça s'arette jamais hein, a quoi sert d'esperer je vais resté la, et le menteur d'orange restera impuni et les consequence de ses actes ne seront pas prit en compte. Injuste toujours!!!!!!!

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules et à ne pas tenir de propos diffamants]

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

bonsoir @Arnaud71635

 

voir avec le service client si il n'y a pas un problème du fait que tu as que 40mb en fibre

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

meme aujourd'hui a 11h27 je n'ai que 30 mbps , ils avaient dit que ça monterai à 100-200 mbps apres 24 heures de l'installation, donc j'aurai du avoir entre 100 et 200 hier a 16h00 !

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

ok merci, je contacte le conseiller maintenant, je vais voir!!!! Pourquoi eux aussi ils mentent et promettent des choses fausses pour apatter le client !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

bonjour @Arnaud71635

 

attendre encore un peu,cela peut etre plus long que prévu pour la mise en place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

40 euros pendant 4 ans pour 4 mbp

et 45 euros pour 20 méga

 

 PING ms
22
 DESCENDANT Mbps
18.19
 
 ASCENDANT Mbps
3.77
 
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

Info
 à 11:33, Juil 30:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente
 
 
Info
 à 11:35, Juil 30:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 11:37, Juil 30:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

cela peut etre long,surtout le lundi matin

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

je passe de position 1 a 2 wtf

je dois aller manger, qu'est ce que c'est tout sauf agréable pour moi d'attendre et d'être dans l'oubli comme ça !!! agaçant !!!

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 465  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

je recommencerai dans quelque instant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne