Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

il faut recommencer à divers moment de la journée parfois tu te retrouve directement en position 1

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

j'ai reouvert le tchat, je suis position 2

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

comment est ce quel'on fait pour ajouter une 'signature' apres chaque texte? 

exemple : l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

c'est ce qu'il faut faire

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

pour mettre une signature,à condition qu'il n'y ait pas de données personnelles et qu'elle soit acceptable

clic sur mes paramettres en haut à droite sous ton pseudo,ensuite clic sur profil personnel,ensuite clic sur information personnelles et à droite  tu pourras mettre une signature

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

pour la signature je ne trouve pas

 

pour le tchhat, le conseiller est super lent pour ouvrir mon dossier et repondre a une quuestion meme simple.

 

lappli ma livebox necessite laccé au contacte et a la localisation sinon pas de test. 

 

pourquoi?

Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

jai reintialiser la box, toujours 40 mbps max

 

la meuf dorange , tres disatante et froide, ma transferer vers le service client dafrique du nord, qui ma dit daller en boutique effectuer un teste

 

commence a me pt les burne cet internet a la **bip** la!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

en suivant comme dit plus haut voir en capture d'écran

 

p1.PNG

 

p2.PNG

 

p3.PNG

 

et en bas de la page clic sur valider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud71635
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

ok donc j'ai fini par prendre un rdv du technicien, la conseillere ma dit que si c'etait ma faute, je payé le deplacement du tech , si non je paye rien, apparement c'est du a la marque du boitier de la fibre, jai du haewai et il fallai du alcatel ?? 

 

jai du insister pour etre sur que je payerai rien vu que c''est la faute de orange et leur mauvaiss boitier,

apres avoir fais un test de debit directe avec le cable ethernet, je passe de 40 a 89 mbps descendant

et 70 montant.

 

je pense que c'est une arnaque strategique pour les clients faible et manipulable, orange met un 'mauvais' boitier, le client appelle pour savoir pourquoi le debit est pourri, soit orange explique que cest du a la mauvaise marque, soit ils disent du flant, pour que quand le tech vient verifier, le client soit dupé et doit payer 

 

linstallation de la fibre coute 149 euros, 'ecrit dans mon recap de facture ou 89 euros dit par les tech qui ont installer la fibre, orange va tout faire pour recuperer cette somme, en jouant sur ses methodes perverses bien sur.

 

bref a suivre, le tech vient demain entre 8 et 13h

donc je suppose, check de la ligne, changement de boitier pour du alcatel, et verif global du matos. 

 

a dire qu'ils mavaient dit d'aller en boutique car le pb venait esans doute de la boxe que javais depuis 4 ans, et que j'ai du la reinitialiser et tout et tout. quelle bande de truant, ya plus personne avec une bonne volonté, que des pourri corrompu pervert et depravé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Orange ma dit au telephone 250 mbps et au final je me retrouve avec du 100~200

re @Arnaud71635

 

du fait que cela vient d'orange tu ne paieras pas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne