Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Orange ne répond plus !

Hem8
contributeur
492  

Orange ne répond plus !

Comme j'ai pu le lire sur de nombreux messages nous n'avons toujours pas la fibre alors que nous avons fait une demande en Novembre 2019. Pourtant tout partait bien nous avions un RV, le matériel nous avait été envoyé...puis black-out. Après avoir attendu un délai raisonnable nous avons appeler le 3900 et avons appris qu'un problème existait au niveau de la ligne, sans que nous ayons été prévenus, mais dans le même temps la fibre était installée chez notre voisin de palier lui-même client Orange...Nous avons alors repris espoir...raté. Depuis nous avons joint le 3900 à trois reprises et subitement un RV nous a été donné le 30 Juin. Bien entendu nous n'avons vu personne et n'avons pas été prévenus (je viens seulement de voir "annulé" sur l'espace client comme si je passait mon temps à cet endroit). et bien entendu plus de nouvelles. en conclusion Orange se fiche pas mal de ses clients sauf pour leur proposer de dépenser plus . La limite de notre patience est largement dépassée et nous envisageons sérieusement de changer d'opérateur  si rien ne se passe dans la semaine.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Orange ne répond plus !

bonjour @Hem8 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AC74
contributeur
304  

Re: Orange ne répond plus !

pourquoi je ne peux pas ouvrir  ma boite MAILS Je ne peux plus avoir les mails que mes Amies m'envoient????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Orange ne répond plus !

@AC74 

 

lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne