Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Oublié par Orange

cathari
contributeur
360  

Oublié par Orange

Bonjour

J'habite rue Duguesclin à Ploemeur dans le Morbihan et toute la ville de Ploemeur est fibrée sauf ma rue. Mon quartier à été relié à la fibre voici plusieurs semaines mais seule ma rue + une autre n'est toujours pas reliée. On dirait le petit ville village breton dans Asterix. Je ne sais pas qui peut me renseigner mais je n'arrive à joindre personne afin d'avoir un début d'explication. Si quelqu'un peut me donner le renseignement.

Merci

Cordialement

Cathari

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Oublié par Orange

bonjour @cathari 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cathari
contributeur
338  

Re: Oublié par Orange

Bonjour. Je te remercie pour ton intérêt.

Orange me remercie de mon intérêt pour la fibre et m'informe que la fibre est dans mon quartier et qu'elle est à proximité de mon logement et que je serais bientôt raccordé. Effectivement la fibre est dans la rue à coté mais ma rue est en plan. Ils ont raccordés tout le quartier début novembre. Depuis plus de nouvelles.

Soit ils nous ont oubliés ou ils attendent des travaux ou autres choses. 

Je n'en sais rien. Ce que je voudrais savoir si nous serons raccordés un jour ou si Orange a cessé les raccordements.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Oublié par Orange

re @cathari 

 

dans ce cas ta demande est bien enregistrée pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié,patience les raccordements se font par lots

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
290  

Re: Oublié par Orange

bonjour @cathari 

 

Surment en attente de travaux.

Lorsqu'il rencontre un probleme il continue le deploiement dans d'autres rue............etc c'est souvent quand le reseaux telecom est enterrer et non en aerien.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne