- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PANNES Débranchements sauvages PMGC FREE Montpelli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNES Débranchements sauvages PMGC FREE Montpellier - Aucun suivi d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
C'est plus qu'une deception là.*** complet !
J'attends jusqu'à lundi prochain, la date qu'ils m'ont indiqué, et si c'est pas rétabli, c'est fini avec Orange, je change d'opérateur !
Et idem au prochain débranchement sauvage.
Je sais que les débranchements sont de la faute de Free, mais votre suivi est complètement inexistant. Toutes les semaines vous envoyez un technicien inutilement chez moi, qui envoie à chaque fois exactement le même dossier à Free, qui rebranche ma ligne au bout de 2 semaines pour me re débrancher la semaine suivante.
Mais ça vous n'en avez absolument rien **. Je ne suis qu'un client parmi des millions après tout. Des dizaines de clients dans mon quartier sont affectés par les mêmes problèmes de pannes à répétition à cause des PMGC FREE. Vous devriez avoir honte de ne fournir aucun service et de n'absolument rien faire pour résoudre le problème durablement !
[Edit : @lyle1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Je comprends votre colère, comme vous le dites, nous ne sommes pas responsables des interruptions vous concernant, et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ces moments.
Nous sommes revenus vers vous sur ce fil de discussion, tout le long de votre incident collectif, ainsi qu'à chaque difficulté.
Vous pouvez compter sur nous, on revient vers vous pour le suivi de votre dossier.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
La façon dont vous traitez ces incidents ne fonctionne manifestement pas.
A chaque fois c'est la même chose, et le problème se reproduit en boucle. Vous ne prenez absolument aucune action pour que ces problèmes ne se reproduisent plus. Ma ligne va sûrement être rétablie pendant une semaine, puis la semaine suivante ça va retomber en panne à cause de Free.
C'est exactement la même chose qui se produit EN BOUCLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Je reprends la chronologie COMPLETE des évènements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Et si, vous avez une part de responsabilité là dedans. C'est à vous de mettre la pression à Free pour qu'ils cessent de débrancher sauvagement ma ligne. Je vous mâche déjà le travail en interpellant les techniciens sur le terrain au moment où ils débranchent, et en interrogeant les voisins sur ces pannes à répétition.
J'ai un contrat avec Orange, pas avec Free. Il est hors de question que vous décliniez votre responsabilité d'opérateur commercial parce que cela implique un opérateur d'infrastructure tiers.
C'est à Orange de s'assurer de la bonne exécution du contrat qu'il a passé avec Free. J'en ai ras le bol d'être privé d'internet 3 semaines par mois à cause de cette guéguerre entre opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Pour information, je viens de déposer une lettre recommandée pour solliciter le service consommateurs et demander une résolution rapide.
En espérant que cela permette de faire réellement avancer les choses et faire cesses ces débranchements sauvages...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Bonjour,
Avez-vous du nouveau ? D'après le conseiller que j'ai eu au téléphone je suis censé récupérer internet aujourd'hui, mais pour l'instant toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Bonjour @lyle1
Dans votre dossier, il est bien noté qu'une intervention a été planifiée dans la journée d'aujourd'hui le 03/02.
Nous reviendrons vers vous, demain, pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Bonjour,
Sans surprise toujours pas d'internet. Le conseiller qui devait me rappeler ne m'a pas rappelé et a eu l'audace d'indiquer sur l'espace client qu'il m'a rappelé et a vérifié le bon fonctionnement de mes services, ce qui est totalement faux.
J'ai rappelé le 3900, et on m'annonce maintenant la date du 10/02, date qui ne sera probablement encore pas respectée.
Bravo Orange 👏👏 mais de qui se moque-t-on sérieusement ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes à répétition
Bonjour,
Des nouvelles après que votre expert technique ait usé de la politique de l'autruche alors qu'il devait me rappeler?
merci