- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PROBLÈME RÉSEAU ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME RÉSEAU ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME RÉSEAU ORANGE
Bonjour , Je n'ai plus internet , ni téléphone fixe, ni télé depuis le 11/06 , quand je fais une analyse c'est écrit que se sera réparé le 16/06 car c'est un problème local sur le réseau Orange . Or on est le 21 et je n'ai toujours rien... J'ai une airbox de prêt mais 200Go pour 5 personnes ayant des cours à distance ou du télétravail ça ne tiendra jamais longtemps... depuis le 16/06 c'est écrit que " l'intervention n'a pas permis de réparer totalement la panne " et je n'ai plus aucune nouvelle . Quand j'appelle le service client c'est un message vocal qui tourne et me raccroche au nez quand il a terminer de me dire que j'ai un problème local sur le réseau Orange.. pas très utile .. Ça fait 10 jours et aucune date de réparation n'est prévue..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME RÉSEAU ORANGE
bonjour @Camille6012
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME RÉSEAU ORANGE
J'essaierai demain , merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME RÉSEAU ORANGE
bonjour @Camille6012
tiens nous au courant de la suite
bonne journée