- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2018
19h58
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
Bonsoir.
Tout d'abord je réécris ce post, car on me l'a supprimé, donc je suis très proche d'en finir avec Orange une fois pour toute et cela dès demain mais je vais essayé une dernière fois d'expliquer mon problème ...
Je suis rentré vers 18h et plus rien ne fonctionnait ni télé, ni téléphone et encore moins Internet. J'ai contacté orange au 3900 ou je suis tombé sur une personne que je parvenais pas à comprendre ce qui du coup n'a pas favorisé ma compréhension ni même une éventuelle prise de décision ou d'informations. Je sais qu'il s'agit visiblement d'un "incident" qui pour le moment durerai jusqu'à mercredi. J'aimerai donc avoir des solutions ou ses informations parce que entre ne rien comprendre au téléphone et qu'on supprimé mes post je perds un peu patience et c'est pourtant rare.
Merci à tout ceux qui essaieront de m'aider.
Tout d'abord je réécris ce post, car on me l'a supprimé, donc je suis très proche d'en finir avec Orange une fois pour toute et cela dès demain mais je vais essayé une dernière fois d'expliquer mon problème ...
Je suis rentré vers 18h et plus rien ne fonctionnait ni télé, ni téléphone et encore moins Internet. J'ai contacté orange au 3900 ou je suis tombé sur une personne que je parvenais pas à comprendre ce qui du coup n'a pas favorisé ma compréhension ni même une éventuelle prise de décision ou d'informations. Je sais qu'il s'agit visiblement d'un "incident" qui pour le moment durerai jusqu'à mercredi. J'aimerai donc avoir des solutions ou ses informations parce que entre ne rien comprendre au téléphone et qu'on supprimé mes post je perds un peu patience et c'est pourtant rare.
Merci à tout ceux qui essaieront de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2018
19h59
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
J'ajoute également que je suis de Limoges en haute vienne donc si des informations circulent sur des soucis dans cette zone Merci de m'informer
Posté le
23-07-2018
14h59
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonjour @Nyrzath
post déplacé dans une rubrique plus appropriée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin