Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne collective Vermenton depuis 23/07

P1er5
contributeur occasionnel
543  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

...et voilà avec le browser Chrome!

En attente d'une mise à jour de Magali...

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

re @P1er5 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Bonjour @P1er5

Un équipement (coupleur) est endommagé au Noeud de Raccordement Optique et nécessite son remplacement.
Nos équipes viennent d'être sollicitées et nous attendons une date d'intervention précise.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P1er5
contributeur occasionnel
471  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Merci J-C : c'est à dire des jours, des semaines...? Ici un débit 4G pitoyable, mais à 500 mètres chez le cimetière - 100%...on se déménage peut-être ;-)

Cdt 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Bonjour Monsieur Rawson,

Je suis désolée, nous ne sommes pas en charge de la maintenance du réseau dans votre secteur et ne sommes donc pas dans la capacité de vous indiquer un délai de rétablissement.

Nous attendons toujours une date pour une intervention conjointe entre nos équipes et celle de l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

P1er5
contributeur occasionnel
437  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Merci Séverine, en attente d'une résolution bonne et proche...

Cordialement

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Bonjour Monsieur Rawson,

Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de l'entreprise en charge de la réparation du coupleur. 

C'est donc la conduite d'activité de nos équipes techniques régionales qui va en conséquence reprendre le dossier en main.

La résolution va prendre beaucoup plus de temps que prévu apparemment, j'en suis sincèrement désolée.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Bonjour @P1er5 


Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? J'attends de votre retour.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
243  

Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07

Bonsoir @P1er5 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne