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- Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
...et voilà avec le browser Chrome!
En attente d'une mise à jour de Magali...
Cdt
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
re @P1er5
merci de ton retour
Bonne journée
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Bonjour @P1er5
Un équipement (coupleur) est endommagé au Noeud de Raccordement Optique et nécessite son remplacement.
Nos équipes viennent d'être sollicitées et nous attendons une date d'intervention précise.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Merci J-C : c'est à dire des jours, des semaines...? Ici un débit 4G pitoyable, mais à 500 mètres chez le cimetière - 100%...on se déménage peut-être ;-)
Cdt
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Bonjour Monsieur Rawson,
Je suis désolée, nous ne sommes pas en charge de la maintenance du réseau dans votre secteur et ne sommes donc pas dans la capacité de vous indiquer un délai de rétablissement.
Nous attendons toujours une date pour une intervention conjointe entre nos équipes et celle de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de votre dossier.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Merci Séverine, en attente d'une résolution bonne et proche...
Cordialement
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Bonjour Monsieur Rawson,
Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de l'entreprise en charge de la réparation du coupleur.
C'est donc la conduite d'activité de nos équipes techniques régionales qui va en conséquence reprendre le dossier en main.
La résolution va prendre beaucoup plus de temps que prévu apparemment, j'en suis sincèrement désolée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Bonjour @P1er5
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? J'attends de votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne collective Vermenton depuis 23/07
Bonsoir @P1er5
ton problème est il résolu ?
cdt
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