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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour,
La panne collective est toujours en cours, et ce depuis le 04/09 dernier.
Message de sosh : "Votre dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 19/09/2023". Au delà de cette date, recontactez-nous".
Si quelqu'un de chez Orange peut se renseigner et revenir vers moi svp. Merci par avance.
Cordialement,
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Yumzi
on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P suite à ton message
cdt
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Yumzi,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Une intervention permettant de réparer votre accès est actuellement programmée par les équipes techniques de votre secteur.
Les réparations seront terminées au plus tard à la date indiquée (19/09).
Bien entendu, et avec votre accord, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici-même, suite à la clôture de cette intervention afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation.
Est-ce un peu plus clair pour vous à présent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Cecile_M,
Merci pour votre retour.
En espérant que le service soit rétabli rapidement et que le dédommagement sera à la hauteur du préjudice subi au vu du délai de rétablissement annoncé.
Bonne journée.
Cordialement,
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
re @Yumzi
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Yumzi,
Comme convenu, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles.
Je constate avec plaisir, que votre Livebox est connectée depuis le 13 septembre et que votre ligne ne présente pas d'anomalie lors des tests à distance que je viens de réaliser. Je vois aussi qu'un avoir a été mis en place sur votre dossier suite à un échange avec un conseiller par téléphone.
Afin d'être complètement rassurée, pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent désormais ?
Tenez-nous au courant, nous restons à votre écoute.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Vanessa_M,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que la fibre refonctionne depuis le 13/09 dernier, soit une coupure de 10 jours au total.
L'avoir proposé est de 8€ je m'attendais à minima à un geste de 15€ soit un peu moins de la moitié d'un mois d'abonnement...
Cordialement,
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Yumzi
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Panne collective fibre optique Clermont-Ferrand
Bonjour @Yumzi,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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