Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne de tous les services Orange

Cathyb2
contributeur
1 258  

Panne de tous les services Orange

Bonjour, je suis en panne de tous les service 4G et fibre lies à mes contrats, depuis 15 jours pour la fibre et de la 4g depuis samedi jusqu’au 13/09 dans un premier temps et  maintenant 15/09 soir. Est ce que quelqu’un  un peut m aider pour accélérer la réparation de la fibre, plus de télétravail possible, plus d’ alarme (qui est responsable en cas de vol), injoignable par mes proches…. Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Panne de tous les services Orange

Bonjour @Cathyb2 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathyb2
contributeur
1 242  

Re: Panne de tous les services Orange

Oui c est ce que je vais faire mais j espérais une autre réponse 😭 merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Panne de tous les services Orange

re @Cathyb2 

 

à part attendre un webconseiller de passage,je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re: Panne de tous les services Orange

Bonjour @Cathyb2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re : Panne de tous les services Internet et 4g

Bonjour @Cathyb2 


Je vous remercie pour ces informations.

Votre dossier est suivi par un conseillèr(e) qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nous actions interfèrent, préférez vous poursuivre avec elle/lui et patienter son rappel ou ici même à l'écrit (au quel cas j'annulerai les éventuels rappels téléphoniques).

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne