Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne depuis plus de 3 mois

Mikael30
contributeur occasionnel
1 470  

Panne depuis plus de 3 mois

Bonjour, depuis plus de 3 mois, 1 câble arraché privé toute la rue d’accès à la fibre! A chaque fois que j’appel le 3900, on me dit de patienter. Plusieurs dates de réparation fixé, mais aucun technicien ne s’est déplacé ! On m’a enfin expliqué que ça n’était pas à Orange de réparer, mais à leur sous-traitants « Covage » qui a posé les câbles ! 
comment faire pour qu’Orange mette en demeure Covage d’effectuer les réparations, sachant que depuis 3 mois je suis prélevé pour 1 service qui n’est pas fourni par 1 société dont le contrat passé exige 1 obligation de résultat ??

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

bonjour @Mikael30 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
1 432  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

En espérant qu’il puisse être plus efficace que le 3900 ! Presque 3 appel/semaine et à chaque fois le conseiller a l’air surpris de la situation… depuis le temps que mon dossier remonte, Thomas Pesquet  à du le croiser dans l’espace 🥲

Orange sous-traite avec des sociétés pourries et et c’est les clients qui paient (au propre et au figuré) 😭

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

re @Mikael30 

 

désolé je ne peux rien faire de plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
1 377  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

Merci ! Je ferai avec ma AirBox 😓😭Bon week-end également !

Zou91
contributeur
1 354  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

Je suis en panne depuis 6mois avec la fibre chaque appel 3900 on me dit de patienter par contre Orange continue de prélever de l’argent de mon abonnement pour un service qui n’est pas fournit orange comment faire pour que orange respecte son engagement 😒👎

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

Bonsoir le SAV orange est un véritable scandale.

On me mene également en bateau .

Pas de suivi de dossier et les rappels des "experts" ne sont pas effectues. 

CDT

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

@Zou91 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

Les « web conseillers «  ne rappellent qu’une fois sur cinq! Les « clients » ne sont que des vaches à lait … obligé de souscrire 12 mois et aucune  possibilité d’avoir le service pour lequel nous sommes prélevés ! Pourtant le prélèvement n’est pas stoppé ….

Orange sous-traites avec des sociétés au rabais et nous clients ne pouvons rien faire ormis patienter comme le répète le service client !

Mikael30
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Panne depuis plus de 3 mois

Et voilà, après avoir reçu 1 message (et 1 Mail) de Orange me confirmant la fin de l’intervention et la reprise de mes services, la joie est revenu au sein de notre foyer !

ma Box clignotant toujours blanc j’ai rappelé le 3900 qui au bout de 30-45 mn m’annonce qu’il me faut patienter encore au moins 13 semaines !!! Ça fera plus de 6 mois! 1 totale **** ou l’on continue de vous dire que l’on sera indemnisé pour le désagrément !

je voudrais simplement obtenir le service pour lequel je paye!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne