- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre Renage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Renage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre Renage
Bonjour,
Depuis lundi 14 novembre la fibre dans mon village est coupé.
On nous avait annoncé un rétablissement pour le Jeudi 17 puis le Vendredi 18 mais toujours rien à ce jour.
Pouvons nous savoir ce qu'il s'est passé et si vous avez une date de rétablissement à nous communiquer ?
C'est vraiment pénalisant pour les commerçant du village qui ne peuvent plus utiliser leurs terminaux de carte bancaire ou même être joint par téléphone pour prendre des commandes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Merci pour la réponse mais malheureusement pas d'infos sur l'incident sur la page de suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Enfin une date.
Pour ceux que ca intéresse de savoir les causes du problème :
https://m.facebook.com/groups/298496077608761/permalink/1269028310555528/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Va t on avoir un dédommagement de la part d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
re @Chris3814O
nos message ce sont croisés tu auras droit à un dédommagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Repoussé au 21/12 ça commence quand même à être du foutage de gueule.
J'espère que nos fibre pro qui sont également chez vous n'aurons jamais le même problème sinon on ferme la société
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle le 21/12
Bon week-end malgré tout