- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre Renage
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Renage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O,
Je suis sincèrement navrée de ce report.
Afin de vous apporter mon aide pour le dérangement collectif impactant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.
Pour info, internet avais été rétabli mais c'est de nouveau en panne.
Ca devient vraiment pénible, je commence à regretter le cuivre, c'était lent mais jamais en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Chez moi, fibre en panne (réseau extérieur) depuis le 15 octobre et silence absolu d'Orange à propos d'une quelconque amorce de tentative de réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Je suis navré de cette situation.
Nous n'avons pas reçu de message privé.
Pouvez-vous nous les envoyer à nouveau ?
Merci par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Message envoyé par contre pas de remise sur ma facture de décembre ou novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Renage
Bonjour @Chris3814O
Je suis navrée les informations que vous me communiquez ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous vérifier le numéro de fixe associé à votre offre internet en consultant vos facture ou depuis votre espace client et me le confirmer en message privé s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »