Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre Renage

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re: Panne fibre Renage

Bonjour @Chris3814O,
Je suis sincèrement navrée de ce report.

Afin de vous apporter mon aide pour le dérangement collectif impactant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris3814O
contributeur occasionnel
864  

Re: Panne fibre Renage

Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.

 

Pour info, internet avais été rétabli mais c'est de nouveau en panne.

Ca devient vraiment pénible, je commence à regretter le cuivre, c'était lent mais jamais en panne

cbalza
contributeur occasionnel
846  

Re: Panne fibre Renage

Chez moi, fibre en panne (réseau extérieur) depuis le 15 octobre et silence absolu d'Orange à propos d'une quelconque amorce de tentative de réparation 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Panne fibre Renage

Bonjour @Chris3814O

Je suis navré de cette situation.
Nous n'avons pas reçu de message privé.
Pouvez-vous nous les envoyer à nouveau ?

Merci par avance.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris3814O
contributeur occasionnel
779  

Re: Panne fibre Renage

Message envoyé par contre pas de remise sur ma facture de décembre ou novembre

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Panne fibre Renage

Bonjour @Chris3814O 


Je suis navrée les informations que vous me communiquez ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous vérifier le numéro de fixe associé à votre offre internet en consultant vos facture ou depuis votre espace  client et me le confirmer en message privé s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute,


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740136 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne