Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre depuis 1 semaine

Elise287
contributeur
691  

Panne fibre depuis 1 semaine

Bonjour,

Ce n'est pas dans mes habitudes mais là il faut que je demande de l'aide...

Voilà maintenant une semaine que j'ai un dossier de dépannage non résolu sur ma fibre malgré les tests et diagnostics effectués sur l'application rien n'a réglé le soucis, via cette même application et à la suite de tous les tests et diagnostics infructueux réalisés, j'ai donc enclenché la visite d'un technicien samedi dernier, on me confirme bien cette visite en me demandant de rester à mon domicile de 13h à 18h car ma présence était "nécessaire" et que si je n'étais pas chez moi au passage du technicien on me facturerait 69 euros de frais de déplacements. Coup de fil du technicien vers 13h45 qui m'informe qu'il va aller voir l'armoire générale de ma rue... vers 17h45 il me rappelle en me disant qu'il ne pouvait rien faire de plus et que l'opérateur d'infrastructure devait intervenir car il y a bien un défaut sur cette armoire, je suis donc restée enfermée dans ma maison tout l'après midi sans réseau pour rien (car oui mes murs sont d'une telle épaisseur que même le réseau mobile ne passe pas...) un SMS m'informe qu'une nouvelle intervention sera effective au plus tard le 01/09/2023 donc aujourd'hui et que passé cette date j'allais devoir les appeler. Hier j'ai eu la malchance de ne pas décrocher à temps au service technique d'Orange au sujet de ma panne, dans le message vocal qui m'a été laissé on m'informait qu'on me rappellerait le lendemain matin. Agacée de ne pas avoir décroché à temps et constatant qu'on ne m'avait laissé aucune chance de pouvoir rappeler, j'ai contacté le 3900 où un charmant monsieur m'indique d'une part que ce n'est pas normal que ma panne n'est pas été rétablie et d'autre part qu'effectivement, un rappel est bien prévu pour le lendemain et il ne faudra pas que je le rate, j'attends toujours cet appel... alors j'ose espérer que le problème sera réglé aujourd'hui car du fait de l'absence de réseau au sein de mes murs cette panne commence à devenir très handicapante pour mon quotidien d'autant plus que j'ai du annuler des jours de télétravail, et oui car sans réseau les 200Go offerts en compensation ne me servent absolument à rien. Comment faire résoudre mon problème rapidement ? Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Panne fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Elise287 

malheureusement il faut insister au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan