- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne fibre depuis 40 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 40 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
Bonjour,
Et merci pour votre reponse. Je vous prie cependant de bien lire la suite, s'il vous plaît, et d'essayer de comprendre mon agacement. Voir même ma colère.
Parce qu'a l'heure actuelle j'ai seulement l'impression de parler dans le vide, de perdre mon temps.
Je vais répondre à votre dernier message, point par point. Et j'aimerais des réponses sensées.
Je risque d'être "un peu sarcastique", n'y voyez rien de personnel. Mais voyez y la conséquence d'un dialogue de sourds qui dure 5 mois. Et 5 mois c'est très long.
DONC :
@Astrid_H a écrit :
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous téléphoniques qui n'ont pas été honorés.
- Merci. Mais comprenez qu’après 5 mois d'excuses à répétition, celles ci n'ont plus aucun sens. Je veux seulement retrouver ma connexion, et être remboursé + geste commercial qu'on l'a ma promis depuis des mois.
@Astrid_H a écrit :
🤝Afin de vous éviter de contacter notre assistance téléphonique, préférez-vous un suivi ici-même sur la communauté Orange ?
- le suivi est tellement chaotique (pour ne pas dire inexistant) par téléphone que je vais dire oui. S'il vous plaît aidez moi.
@Astrid_H a écrit :
🛠 L'incident collectif qui impacte vos services est toujours en cours.
- je me répète.... Je suis au 30 et mes voisins mitoyen au 29. Nous dépendons de la même armoire et ils sont également abonnés fibre chez Orange et eux ont récupéré leur connexion !
????
S'il vous plaît, expliquez moi comment c'est possible que l'incident soit encore en cours chez moi et pas chez eux ?
L'équipe de techniciens SFR qui est en charge du réseau sur la commune, a bel et bien fini les travaux la semaine dernière. l'armoire fibre est comme neuve suite à leur intervention, je passe devant tous les jours
@Astrid_H a écrit :
📆La date prévisionnelle de fin est estimée au 21/10 en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur votre situation.
Cela vous convient-il ?
- Non, cela ne me convient pas.Stop. S'il vous plaît... (Voir screenshots ci-dessous).
Je ne ne veux plus attendre jusqu'au prochain repport. Encore et encore et encore et encore et encore... Ect... Je n'ai plus la patience
Ce qui me conviendrait, ça serait la venue a mon domicile d'un technicien formé, qualifié et compétant en Réseau et Telecom, pour me re-cabler dans les règles a cette foutue armoire de rue.
Et pas juste un technicien fantôme, qui me fait perdre mon temps et mes jours de congés pris expressément pour l'occasion.
En fait, juste s'il vous plaît aidez moi a faire avancer le dossier afin de régler ma panne, parce que là je suis à bout de nerfs et de patience.
.
Dates prévisionnelle.... j'en ai ma claque !
Je précise qu'a aucun moment je n'ai récupéré la connexion fibre ...
c'est assez clair ?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
Donc 12em repport de date prévisionnelle🙄
.....
SVP, LISEZ MON APPEL A L'AIDE 🙏
➡️Mes voisins mitoyens chez Orange en fibre également, ont leur connexion.
On est dépendants de la même armoire de rue...⬅️
Arrêtez le baratin...
Envoyez moi quelqu'un de compétent pour me reconnecter à cette armoire. Svp....
😫😖😤😠😡🤬
[EDIT : Merci @cyrdead de rester courtois]
[Edit 2 : (message corrigé), Toutes mes excuses, mais je ne sais plus comment "essayer" de me faire comprendre à un moment....]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
🛠 L'incident collectif qui impacte vos services est toujours en cours.
📆La date prévisionnelle de fin est estimée au 21/10 en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur votre situation.
________________
Bonjour,
Donc n'ayant toujours pas eu de nouvelles suite à mes réponses, la dernière date prévisionnelle du 21/10 et donc passé et encore reporter..
Nouveau rendez vous téléphonique prévu le 01/11, mais comme les 3 derniers non pas était honorés et encore une fois reporter.
Je doute fortement que de la véracité du prochain.
Je renouvelle donc mon appel à l'aide, avant d'entamer le 6em mois de panne....
Je me répète mes voisins mittoyens également abonnés fibre chez Orange. On leur connexion internet.
Svp fixé moi un un rendez-vous avec un technicien qualifié. afin de me reconnecter à l'armoire de rue qui a été remise en état par SFR le 16 octobre.
J'ai tenté de rappeler le 3900 mais le bot me ramène automatiquement vers le rdv téléphonique prévu.... Donc je dois encore attendre jusqu'au prochain repport ? Ça n'a que trop duré...
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
Bonjour @cyrdead
Je suis navré de lire que vos services, et ceux des nombreux clients touchés par cet incident ne soit pas de retour.
Une nouvelle relance à été effectuée vers l'opérateur d'infrastructure.
La date affichée à été mise à jour. C'est une date prévisionnelle car nous ne pouvons nous engager pour un tiers.
Nous suivons toujours votre dossier et vous tiendrons informé(e).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
Re bonjour.
Il faut rester poli, et je prends beaucoup sur moi.
Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui peu répondre à mes précédentes questions ?
Et m'expliquer la chose suivante ?
⬇️
👌👏, 20euros ?? Au lieu des 170euros annoncé ?!
Avec un abonnement a 61.99euros débité tout les mois, pour un service non fonctionnel depuis 5mois !
Dois-je en rire ?
CORDIALEMENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
@Nicolas_M ,ou tout autres webconseiller.
Bonjour.
- 5 mois de panne check ✅.
- Le 6em mois de panne débute...
SVP prenez bien connaissance de mes dires donc je le répète encore :
Pour effectuer vrai Troubleshoot, s'il vous plait --> Envoyé moi un technicien a mon domicile sur rendez-vous.
Arrêté de me jouer de la flûte avec les "relance a l'opérateur d'infrastructures" a savoir SFR, qui a fini les travaux sur l'armoire fibre ainsi que dans la rue de mon quartier et des quartiers adjacent comme les Romarins @Titi13240 depuis au moins 2 semaine. Je ne sais pas moi regarder Google Map : Septeme les vallons "Res les Genêt" et "Res les Romarins" on et juste à côté également dépendants de la même armoire de rue.
➡️ Mes voisins mittoyens, abonné Orange fibre également, dépendants de la même armoire on leur connexion internet !
Peut être que ma fibre et mal identifier ? Je ne sais pas moi, et ce n'est certainement pas à distance que le réel problème peut-être identifier ---> Envoyer moi l'un de vos techniciens fibre sous-traitant Orange.
S'il vous plaît.
Envoyer moi quelqu'un effectuée un vrai diagnostic afin de me recabler a l'armoire, qui je le répète a déjà été remise en état par l'opérateur d'infrastructures SFR, qui lui ne semble pas vraiment communiquer avec vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
Bonjour @cyrdead
Je viens de relancer les services techniques afin de vérifier auprès d'eux les réparations effectuées par SFR et la prise d'une nouvelle intervention le cas échéant.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
moi 2mois j'ai plus internet j'attends la dernier réparation depuis 3fois qui sont venu pour rien et si pas réparer je part a sfr leurs ligne du bâtiments
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir @redus
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 40 jours
@Nathalye a écrit :Bonjour @cyrdead
Je viens de relancer les services techniques afin de vérifier auprès d'eux les réparations effectuées par SFR et la prise d'une nouvelle intervention le cas échéant.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Bonjour,
Les dernières nouvelles de mon côté, le rendez-vous téléphonique prévu aujourd'hui entre 16h et 17h n'a bien-sûr pas était honoré, encore... Tout comme les précédents hein 🙄.
En même temps je ne sais même pas pourquoi j'espère encore avoir des réponses...
Reporté au 22 novembre... Donc Stop. (Je l'ai annuler)
Ça va être simple : Ma patience et dépasser, 5mois de panne c'est juste inadmissible. Donc dernière chance en fonction votre prochaine réponse, si l'on me joue encores de la flûte...
Je vous dit bye bye, je résilie et je part chez SFR tenté ma chance. Vu qu'ils sont en charge du réseau sur la commune.
Bonne idée ou pas ? je n'en sais rien, j'en ais juste marre.
Marre de perdre mon temps et mon argent...