Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre depuis le 28 janvier

Degoute
contributeur
617  

Panne fibre depuis le 28 janvier

Bonjour je m adresse a orange je n'arrive pas à comprendre pourquoi la panne fibre orange ne ce rétablie pas .Après plusieur appel chez cet opérateur toujour pas réglé  a chaque appel je tombe sur des plats forme en Afrique du Nord  ils savent meme pas parler est pendant ce temps moi jai toujour cette panne qui ce réglé pas . Donc orange ne peut pas me proposé  un rendez vous avec un technicien chez moi apres midi . Bizare chez orange leurs techniciens ne peuvent pas du tout prendre les clients en charge en apres midi . Je regrette amèrement davoir pris orange mais la c'est la goute qui fait débordé le vase  a dieu orange 

6 RÉPONSES 6
Degoute
contributeur
616  

Panne fibre depuis le 28 janvier

Bonjour je m adresse a orange je n'arrive pas à comprendre pourquoi la panne fibre orange ne ce rétablie pas .Après plusieur appel chez cet opérateur toujour pas réglé  a chaque appel je tombe sur des plats forme en Afrique du Nord  ils savent meme pas parler est pendant ce temps moi jai toujour cette panne qui ce réglé pas . Donc orange ne peut pas me proposé  un rendez vous avec un technicien chez moi apres midi . Bizare chez orange leurs techniciens ne peuvent pas du tout prendre les clients en charge en apres midi . Je regrette amèrement davoir pris orange mais la c'est la toute qui fait débordé le vase  a dieu orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Panne fibre depuis le 28 janvier

bonjour @Degoute 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Degoute
contributeur
571  

Re: Panne fibre depuis le 28 janvier

Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais en toute franchise jai eu ma dose avec  les conseillers des plats forme africaines donc je passe a autre chose la résiliation  a mon avis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Panne fibre depuis le 28 janvier

re @Degoute 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Degoute
contributeur
528  

Re: Panne fibre depuis le 28 janvier

Vous savez ce que le conseillé orange ma dit en ce qui concerne le technicien . Jzi demandé de prendre un rendez vous est il ma dit uniquement de 8h du matin a 12h je lui est dit non ya personne chez moi par contre je suis libre tout les jours a partir de 13h45 il ma repondu que c'est pas possible car vous habitez une zone dangereuse  . Est nos techniciens ne peuvent pas s'aventurer.  Alors moi jai incendié ce monsieur . Donc c'est pour cette raison que jai décidé  de résilié mon contrat meme si ke reste sans internet pendant des années.  Je le ferais par principe voila 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Panne fibre depuis le 28 janvier

bonjour @Degoute 

 

merci de tes explications

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne