- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 28 janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 28 janvier
Bonjour je m adresse a orange je n'arrive pas à comprendre pourquoi la panne fibre orange ne ce rétablie pas .Après plusieur appel chez cet opérateur toujour pas réglé a chaque appel je tombe sur des plats forme en Afrique du Nord ils savent meme pas parler est pendant ce temps moi jai toujour cette panne qui ce réglé pas . Donc orange ne peut pas me proposé un rendez vous avec un technicien chez moi apres midi . Bizare chez orange leurs techniciens ne peuvent pas du tout prendre les clients en charge en apres midi . Je regrette amèrement davoir pris orange mais la c'est la goute qui fait débordé le vase a dieu orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 28 janvier
Bonjour je m adresse a orange je n'arrive pas à comprendre pourquoi la panne fibre orange ne ce rétablie pas .Après plusieur appel chez cet opérateur toujour pas réglé a chaque appel je tombe sur des plats forme en Afrique du Nord ils savent meme pas parler est pendant ce temps moi jai toujour cette panne qui ce réglé pas . Donc orange ne peut pas me proposé un rendez vous avec un technicien chez moi apres midi . Bizare chez orange leurs techniciens ne peuvent pas du tout prendre les clients en charge en apres midi . Je regrette amèrement davoir pris orange mais la c'est la toute qui fait débordé le vase a dieu orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
bonjour @Degoute
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais en toute franchise jai eu ma dose avec les conseillers des plats forme africaines donc je passe a autre chose la résiliation a mon avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
re @Degoute
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
Vous savez ce que le conseillé orange ma dit en ce qui concerne le technicien . Jzi demandé de prendre un rendez vous est il ma dit uniquement de 8h du matin a 12h je lui est dit non ya personne chez moi par contre je suis libre tout les jours a partir de 13h45 il ma repondu que c'est pas possible car vous habitez une zone dangereuse . Est nos techniciens ne peuvent pas s'aventurer. Alors moi jai incendié ce monsieur . Donc c'est pour cette raison que jai décidé de résilié mon contrat meme si ke reste sans internet pendant des années. Je le ferais par principe voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 28 janvier
bonjour @Degoute
merci de tes explications
bonne journée