Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre sur Beauvais

Boulain60
contributeur
416  

Panne fibre sur Beauvais

Je n'ai aucune explication de la panne survenue sur Beauvais depuis le 9 juillet 2020.

On me balade depuis, pas moyen d'obtenir le pourquoi de cette panne, c'est juste cette info dont j'ai besoin.

On m'annonce un retour le 14 août 2020 soit 39 jours après ????

Franchement j’hallucine !!!!

J'ai pris rendez vous en boutique pour avoir un responsable j'attends depuis une semaine qu'on m'appelle, toujours rien.

J'ai essayé par Tchat mais un opérateur m'a pris de haut !!!!!

J'ai essayé de porter une réclamation par mail on me répond de faire le 3900 (ce que je ne voulais pas) et automatiquement je recois un SMS avec un lien ou je retrouve le message de mon incident jusqu'au 14/08.

 

Franchement ORANGE vous commencez à me .....

J'ai recontacter Facebook de l'agence, on me redit d'appeler le 3900.

 

JE VEUX JUSTE SAVOIR CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT ET OU IL Y A UNE COUPURE. je ne demande pas la lune !!

Si quelqu'un d'Orange pouvais me lire et comprendre enfin !!!!

Mais je ne vais pas en rester là !!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Panne fibre sur Beauvais

bonjour @Boulain60 

 

regarde si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boulain60
contributeur
401  

Re: Panne fibre sur Beauvais

C'est gentil mais le 3900 m'envoie systématiquement un SMS avec la page qui me précise qu'il y a une panne jusqu'au 14/08 et quelque soit le mot clé que je prononce. Je le sais c'est en panne je veux savoir où.

J'ai demandé une airbox mais c'est insuffisant par rapport à nos besoins.

Quant au contact direct Web il me dise la même chose "panne qui impacte une vingtaine de clients..." banal quoi.

Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à me dire la vérité.

Ce que j'ai cru comprendre c'est que comme la fibre chez nous a été installée par SFR, ce serait plus compliqué (mais ça je le sais en off).

La panne Orange n'est pas fautif, mais il le sont en ne me donnant pas l'info.

 

Client depuis 1999 pourtant, je pense avoir pris pas mal d'option chez Orange mais là c'est trop !!!

 

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Bon courage à toi. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Panne fibre sur Beauvais

re @Boulain60 

 

merci du retour,désolé,je ne peux pas t'en dire plus,moi quand jeux avoir un conseiller je dis résiliation

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754629 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne