Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre sur Grenoble

Cheapcheap
contributeur
587  

Panne fibre sur Grenoble

Bonsoir,

 

depuis une grosse semaine la fibre est défectueuse sur mon appartement. En faisant une recherche sur le suivi des incidents et que je fais vérifier ma ligne j'ai droit à deux messages contradictoires : parfois la ligne est en travaux et parfois elle est signalée comme fonctionnant. Lorsque que celle-ci est signalée défectueuse et que je veux cliquer sur l'assistance 24h (200 go gratuits sur smartphone pour faire relais wifi) il me renvoie à un autre test, celui-ci me dit que tout va bien du coup pas de 200 go...

 

Même chose au téléphone au 3900, la ligne est signalée en travaux, le sms envoyé me fait faire les mêmes démarches pour aboutir aux mêmes conclusions. J'ai passé 6 coups de fil, pas moyen d'avoir une vraie personne au bout. J'ai évidemment déconnecté - débranché- reconnecté- rebranché, vérifié les connexions... toujours rien. Toujours pas de fibre à la maison et toujours pas d'assistance 24h non plus.

 

Du coup comment faire pour avoir quelqu'un qui puisse me répondre et me fournir l'assistance avant que mon forfait internet sur smartphone ne s'épuise ? Passer et repasser des coups de fil dans l'espoir d'avoir quelqu'un de compétent au bout ? 

 

Si quelqu'un a une idée je suis très preneur. En vous remerciant.

 

Bonne soirée.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Panne fibre sur Grenoble

bonsoir @Cheapcheap 

 

à partir de lundi 8h,appel au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cheapcheap
contributeur
581  

Re: Panne fibre sur Grenoble

Merci pour cette réponse, 

 

j'essaierai ça demain. Je suis, de plus, obligé de régler ça par téléphone parce que j'ai mon petit à la maison et un bonhomme de 4 ans qui poireaute dans un magasin des plombes je me le sens pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Panne fibre sur Grenoble

re @Cheapcheap 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne