- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Panne depuis le 7 juillet toujours rien, pas de rappel de la cellule expertise.
Désormais, tout les jours, je vais mettre un message de mécontentement.
Et en plus, je prend contact avec le maire d'Évreux, président de l'agglomération pour l'informer du manque de respect de sa ville envers ses administrés.
Et demain, je passe encore une fois à l'agence d'Évreux pour montrer une nouvelle fois mon mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour
Désolé , je compatis ,
ce n ' est pas normal .
Fibre Orange je suppose .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Salut @Yo99
Tu as déjà fait parvenir un courrier de réclamation
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et une fois le service rétabli, direction le service réclamation,
ils feront éventuellement un geste .