- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour , déjà 5 mois de panne de la fibre et toujours aucune réparation. Le 3900 est vraiement à côté de la plaque,il me donne des RDV téléphonique pour me dire toujours la même chose.on va relancé les gent qui s occupé du réseau. Bravo orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @coconic
malheureusement à part insister au 3900 il n'y a pas grand chose à faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @coconic,
Je suis navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontée depuis 5 mois.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations autour de votre situation, je reste disponible pour vous.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !