- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne internet depuis plus 1 ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis plus 1 ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait depuis le premier confinement avril 2020 que nous sommes plusieurs clients Orange a ne plus bénéficié de nos services fibre dans l’immeuble.
nous n’avons pas de suivi de la part d’orange.
l’immeuble est fibré par SFR, et il ne veulent pas faire les travaux de déménagement de l’installation fibre. En gros personne ne veut payer et pourtant nous ont paie nos factures sans avoir nos services, dans l’attente j’ai une clé airbox et je suis contrainte d’aller régulièrement en boutique pour recharger et changer le boîtier tout les deux mois !
je souhaiterais joindre le service réclamation pour trouver une solution, car ont m’a fait comprendre que le problème ne serait certainement pas résolu dans les mois avenir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Amy75013
merci du retour,espérons la prise en charge par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus 1 ans
bonjour @Amy75013
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus 1 ans
bonjour @Amy75013
Le probleme vient de l'operateur d'infrastructure de l'immeuble.
Un contract a été signer entre le syndic de copropriété et l'operateur pour fibrer, reparer entretenir le reseaux de l'immeuble, si il ne respect pas leur engagement le syndic doit pouvoir les pourssuivre en justice rompre le contract et demander à un autre operateur de prendre le relais.
c'est a ton syndic de prendre les choses en main
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus 1 ans
Bonjour à tous les deux,
merci de votre attention, en effet les négociations se passe avec mon bailleur et SFR.. mais cela n’avance pas du tout.
et j’essaye de prendre contact avec le service réclamation en vain .. car mon forfait est ancien et regroupe celui de mon domicile.
je ne souhaite pas perdre mes avantages sauf que l’ont me propose rien d’autre.
je trouve cela dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Amy75013
merci du retour,espérons la prise en charge par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus 1 ans
Bonjour,
Etant nouvelle sur ce forum, je ne connais pas du tout le fonctionnement.
tu a envoyé deux fois ce message j’ai pensé qu’il faille l’approuver afin qu’un web conseiller intervienne. C’est cela ?
car aujourd’hui je n’ai toujours pas de solution et hier j’ai reçu un message m’informant qu’un technicien devait passé à mon domicile or personne ne sait présenter. Je trouve cela bizarre..
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus 1 ans
bonjour @Amy75013
non,simplement attendre et pour ton rendez vous non honoré prends contact avec le 3900
cdt