Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne orange Villepinte 93

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94


L'opération de maintenance est terminée. Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique que le défaut persiste.

Je viens de relancer notre service inter-opérateur afin de poursuivre votre dépannage et vous indiquer la prochaine étape.

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


L'Opérateur d'Infrastructure a répondu à notre dernière relance. 

Celui-ci nous indique avoir besoin d'un délai supplémentaire pour réaliser les réparations sur ses équipements. Je n'ai pas de visibilité sur la date. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.


Je tenais à vous signaler que la date prévisionnelle a été réactualisée pour le 17/03 et j'en suis navré.


Nous poursuivons le suivi de votre dossier, et n'hésiterons pas à revenir vers vous dès lors que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer.


Bonne fin de journée à vous.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les travaux dans votre secteur sur le réseau fibre sont terminés depuis le 17/03.

Cependant, un défaut est toujours présent du côté de L'Opérateur d'Infrastructure.

Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coc94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour . Merci. On a toujours le PB pour nos appareils connectés et mises à jour. Bonne journée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Je comprends votre besoin de retrouver l'accès à vos services.

Une nouvelle relance vient d'être effectuée afin d'obtenir des informations de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Dans le cadre de votre suivi, je me permets de revenir vers vous.


À ce jour, nous ne disposons pas de visibilité sur les prochaines actions.


Nous continuons nos relances afin d'obtenir des réponses.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Je me permets de revenir vers vous, dans le cadre de votre suivi.



À ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, une relance a été réalisée hier le 16 avril.



Nous continuons nos actions afin d'obtenir des réponses.


Je vous invite à lire mon message privé.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,


Afin de vous permettre de comprendre la situation, je vous communique les derniers éléments de votre dossier :

🔸 L'Opérateur qui a déployé le réseau dans votre commune nous indique que le défaut a été réparé et corrigé le 17/04.

🔸 À cette date vos services ne sont pas rétablis. Le dossier est entre les mains de notre service technique.

🔸 L'intervention d'un technicien sur le terrain est nécessaire.

Je n'ai pas encore de visibilité sur la date. Vous allez être contacté prochainement pour fixer une date. 

Nous continuons votre suivi. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coc94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour Astrid. Merci .pouvez vous me contacter en message privé. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759411 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne