- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet orange depuis la semaine dernière
le technicien d’orange vient de me dire , la panne ne vient pas de chez nous mais de Free qui abrite votre ligne
D’ici environ une semaine ça devrait à nouveau marcher
À ce jour , plus d’internet , de wifi et de télé
Merci orange !!!😡
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony34,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
Merci , j’essaie depuis vendredi sans succès
la panne a bien été constaté par le technicien orange ce matin
Aucune solution proposée , panne totale Wifi , internet , , télé , tél fixe
Ma ligne est abritée chez Free , environ une semaine d’attente …😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
re @Antony34
merci du retour,en espérant une résolution rapide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
De plus , j’ai essayé encore à l’instant en faisant le 3900 de les joindre
Il me demande de les rappeler avec mon 09… (tél de la fibre), impossible puisque panne totale
encore une fois merci orange pour votre aide 😡😡☕️
Merci à vous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
bonjour @Antony34
panne d'infrastructure, celle ci appartient a free = c'est donc a eux de la reparer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
Bonjour ,
Oui je sais bien
cependant je suis chez Orange et en attendant nous n’avons plus télé , Wifi , internet tél
C’est très embêtant lorsque vous êtes une famille avec chacun ses habitudes
Merci pour votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
Bonjour @Antony34
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony34,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !