- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange depuis le 30 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour,
nous subissons une panne du réseau Orange depuis le 30 octobre (plus d'Internet, ni TV, ni téléphone) sur le secteur du Kremlin-Bicêtre (Val de Marne).
Le rétablissement du service était annoncé pour le 1er décembre. Or, ce matin on constate que la panne est toujours effective (toujours le message "Lien optique non connecté" sur la Livebox).
Est-ce que d'autres clients sont encore touchés sur le secteur ?
A quand le rétablissement du service ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonsoir @Fabol,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour,
Merci pour cette proposition.
Ce lien me permet de confirmer qu'il y a toujours une panne du réseau Orange sur mon secteur avec une résolution, initialement prévue le 1er décembre, qui n'est toujours pas effective.
Il est précisé que la nouvelle date de résolution sera fournie ultérieurement !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol,
Je vous ai fait parvenir un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol,
Je viens de valider le rendez-vous au 10/12 13h-18h.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation sur votre numéro de téléphone de contact.
Je vous rassure, le technicien sera en mesure d'intervenir sur les équipements dont votre ligne fibre est raccordée.
Toutefois, si dans votre immeuble, vous avez un local technique qui est fermé à clé par le syndic de copropriété ou gardien.
Je vous conseille de récupérer les clés le jour de l'intervention, afin que le technicien vérifie le réseau dans son entièreté.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous une fois l'intervention terminée.
Nous pourrons effectivement convenir d'un dédommagement qui couvrira l'ensemble de la période d'indisponibilité.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour,
Suite à la venue du technicien, l'origine de la panne était dans l'armoire Orange à 176 mètres de notre appartement.
Le rétablissement est désormais effectif.
Nous attendons maintenant le dédommagement pour ces 42 jours sans Fibre. De plus, l'origine n'étant pas chez nous, merci de ne pas nous facturer les 69 euros de déplacement du technicien....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol
merci du retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 30 octobre
Bonjour @Fabol 🙂,
Je vous remercie pour votre retour 🙏 et suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services 😊.
📩 Je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes 🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !