Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne réseau quartier palaiseau (91)

Ganous
contributeur occasionnel
479  

Panne réseau quartier palaiseau (91)

Bonjour, lundi 6/03/2023 à 8h plus de réseau, aucune information de la part d’orange, sur la page météo du réseau internet/fixe aucune info jusqu’en milieu de la journée. Résultat : Des travaux de maintenance risquent d'impacter vos services jusqu’au 11/03 fin de matinée 5,5 jours. j’ai eu une opératrice le mardi mais aucune infos supplémentaires et la ce soir j’ai le droit à un répondeur pour me dire que la panne c’est pour améliorer nos services (blague ?!) et sur le tchat le conseiller m’annonce que la panne est résolue au plus tard le 11/03 à 18h au lieu de fin du matin. Situation inadmissible, aucune com de la part d’orange sur la panne et les raisons, en + il faut quémander des Go pour palier à leur merd… on  ne marche sur la tête. Pour ajouter les 1€ du à l’inflation l’info orange l’a transmis rapidement. La panne sera t’elle réparée avant le 13/03 et pourquoi il y a une panne ? Qui a des infos ? Merc

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
455  

Re: Panne réseau quartier palaiseau (91)

bonjour @Ganous 

peut-etre une remise en etat du PM du a la qualiter et le respect des conssignes des intervenent des differents FAI

Fibre : l'Arcep met les pieds dans les plats de nouilles et lance son plan  d'action pour améliorer la qualité des réseaux

versus un PM a peut prêt normale si les soustraitant fesait correctement leur boulot:

PMZ "PROPRE"

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ganous
contributeur occasionnel
425  

Re: Panne réseau quartier palaiseau (91)

Il faut faire des améliorations ok mais si c’est ça on préviens les clients pour qu’ils anticipent la panne et 6 jours de réparation si c’est prévu je pense qu’il devrait avoir le matériel elle nb de techniciens qu’il faut pour ne pas l’être les clients dans le caca pendant 6 jours je comprends pas le réseau numéro 1 de France toutes les lignes leur appartiennent et ça fait des années que les armoires sont comme ça à orange de faire le nécessaire pour que les lignes ne soient pas abîmées ou dans cet état on paie assez chez orange pour ne pas être en galère à cause des autres fournisseurs. C’est inadmissible et où est le geste commercial moi j’ai aucune réduction de forfait mais par contre les 1€ supplémentaires due a l’inflation ça en 1h c’était ajouté sur notre facture. Et en plus aucun conseiller sur le sav peut me répondre sur l’origine et l’avancée des travaux ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750728 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne