- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis le 4 avril plus de réseau suite à un incident.commune de vaux le pénil. Cela devait être réparé le 8 avril et finalement toujours rien et aucune information d’orange ! Je trouve scandaleux de nous laisser sans info et pour les connexions partagées assez difficile ça beug régulièrement. Qui a eu une info ?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vlp,
Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.
Afin de compenser la coupure de votre accès internet, je vous invite à prendre connaissance de ma proposition de dédommagement en message privé.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci pour la réponse.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @Vlp
demain appel le 3900 pour en savoir plus
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour
panne réseau toujours pas solutionnée! Je devais avoir un conseiller hier pour un rendez-vous téléphonique ! Et comme il se doit, orange fidèle à eux-mêmes n’a pas honoré le rendez-vous alors que j’avais reçu un sms pour la confirmation. On prend vraiment les abonnés pour des C..! Il est inadmissible de ne pas être tenu au courant. On entame la 3ème semaine. Sans compter que la connexion avec le partage n’est pas toujours optimale ! Et quand on est en télétravail, allez expliquer à votre employeur que vous ne pouvez pas vous connecter car site sécurisé et donc le partage on OUBLIE!! pour prélevé l’abonnement il n’y a pas de problème ça fonctionne bien !
je suis dans une insatisfaction totale d’orange en matière de communication ! Il faudrait penser à revoir votre qualité des services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour
j’ai envoyé le numéro de la ligne sur laquelle il y’a ma Livebox. Mais je n’ai pas eu de retour pour l’instant
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @Vlp
tu as envoyé la totalité des infos demandées pas uniquement le numéro de la ligne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp,
Un technicien interviendra ce Samedi 23 Avril dans l'après-midi à votre domicile.
Je reviendrai vers vous après son intervention, afin de m'assurer du bon rétablissement de votre Fibre.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !