- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur le réseau
Bonjour, cela fait presque une semaine qu'il n'y a plus de réseau Orange sur notre ville. J'ai déjà appelé le 39 00 ils m'ont précisé que la panne était généralisée et que tout rentrerait dans l'ordre mercredi le 21 septembre 2022. À ce jour rien n'est réglé je n'ai toujours pas de réseau Internet ni de Wi-Fi ni de téléphone fixe ni de télévision. J'ai essayé à nouveau de recontacter le 3900 qui me propose un rendez-vous téléphonique dans 4 jours. J'aimerais que le souci soit réglé assez rapidement car je n'ai bientôt plus de forfait pour faire une partage de connectivité avec mon mobile. Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre le service et peut me dire si cette panne va être réglé rapidement? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau
Bonjour @Man1601
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau
Merci pour votre réponse. Je viens d'appeler le 3900 en précisant réclamation, on me propose un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine, pour assistance 24 heures je n'ai pas de forfait mobile Orange donc je ne peux pas en bénéficier. Je vais encore essayer de 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau
Je viens à nouveau de réessayer je n'arrive pas à joindre un conseiller directement. Je dois prendre un rendez-vous avec quelqu'un. Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ou un autre conseil?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau
re @Man1601
si on te demande si tu appel pour tel problème tu dis non et pour le service 24h tu demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau
Bonjour @Man1601,
J'ai lu vos messages et je pense pouvoir vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !