- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne totale et mauvaise foie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale et mauvaise foie...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale et mauvaise foie...
Nous sommes en panne depuis une semaine. Panne sur tout le hameau réglée relativement rapidement sauf que ... non... nous n’avons nous toujours pas récupérer ni internet, ni téléphone ni tv... je travaille depuis mon domicile via internet donc une semaine sans revenu... j’ai créé un dossier vendredi qui m’annonce une remise en service lundi. Dimanche soir, date changée pour mardi... hier, mon mari appelle orange qui lui explique qu’ils ont 72h pour régler le problème et du coup... recrée un nouveau dossier pour ré prolongé de 72h...
En attendant, je ne peux pas travailler vu que leur clé 4g ne fonctionne pas dans la maison. Merci orange... 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
bonjour @Minos1972
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
bonjour, courage. ton problème et surement un gros problème pour Orange, et je pense que cela va être vite réparé.
Perso j'ai des micro coupures depuis le 15/09/2019, je vais contacter 60 millions de consommateurs. Stop le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
Ha non non c’est pas un gros problème mais vu qu’on est dans un bled paumer ça les soûl de monter jusqu’ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
re @Minos1972
pour en savoir plus,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
bonjour, perso j'habite à Nice (le Port) 5 éme ville de France. et ça fait 2 mois et demi que ça dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
Bonjour ont sais fait installer la fibre le jeudi 21 octobre impossible d'avoir internet du 21au 25 octobre 2021 puis nous avons eu intérêt du 25 au 29octobre depuis plus rien nous avons testé la ligne problème de connexion au niveau des branchements dans leur boîtier de distribution enfin bref ont essayé d'appeler orange mais personne ne répond par contre ont reçois bien les factures donc 40 euros pour les frais d'activation alors que rien ne marche correctement depuis le branchement le 21octobre
Mais de qui ce *** t'on franchement c'est abusé encore un weekend sans intérêt puisque sais monsieur ne ce déplacement pas le weekend en plus la ont a un weekend de 3 jour donc jusqu'à mardi prochain tu te la mets sous le bras et tu dance
Je sais pas vous mais moi j'en ai mare de ce groupe Orange Vu qu'il ont le monopole des lignes il en ont rien à faire des problème de connexion et laisse les personnes sans réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et mauvaise foie...
bonjour @Gigi39260
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt