Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne totale et mauvaise foie...

Minos1972
contributeur
1 053  

Panne totale et mauvaise foie...

Nous sommes en panne depuis une semaine. Panne sur tout le hameau réglée relativement rapidement sauf que ... non... nous n’avons nous toujours pas récupérer ni internet, ni téléphone ni tv... je travaille depuis mon domicile via internet donc une semaine sans revenu... j’ai créé un dossier vendredi qui m’annonce une remise en service lundi. Dimanche soir, date changée pour mardi... hier, mon mari appelle orange qui lui explique qu’ils ont 72h pour régler le problème et du coup... recrée un nouveau dossier pour ré prolongé de 72h... 

 

En attendant, je ne peux pas travailler vu que leur clé 4g ne fonctionne pas dans la maison. Merci orange... 🤬

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

bonjour @Minos1972 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tyty06300
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

bonjour, courage. ton problème et surement un gros problème pour Orange, et je pense que cela va être vite réparé.

Perso j'ai des micro coupures depuis le 15/09/2019, je vais contacter 60 millions de consommateurs. Stop le 3900.

Minos1972
contributeur
996  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

Ha non non c’est pas un gros problème mais vu qu’on est dans un bled paumer ça les soûl de monter jusqu’ici.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

re @Minos1972 

 

pour en savoir plus,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tyty06300
contributeur occasionnel
950  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

bonjour, perso j'habite à Nice (le Port) 5 éme ville de France. et ça fait 2 mois et demi que ça dur.

Gigi39260
contributeur
803  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

Bonjour ont sais fait installer la fibre le jeudi 21 octobre impossible d'avoir internet du 21au 25 octobre 2021 puis nous avons eu intérêt du 25 au 29octobre depuis plus rien nous avons testé la ligne problème de connexion au niveau des branchements dans leur boîtier de distribution enfin bref ont essayé d'appeler orange mais personne ne répond par contre ont reçois bien les factures donc 40 euros pour les frais d'activation alors que rien ne marche correctement depuis le branchement le 21octobre 

Mais de qui ce *** t'on franchement c'est abusé encore un weekend sans intérêt puisque sais monsieur ne ce déplacement pas le weekend en plus la ont a un weekend de 3 jour donc jusqu'à mardi prochain tu te la mets sous le bras et tu dance 

Je sais pas vous mais moi j'en ai mare de ce groupe Orange Vu qu'il ont le monopole des lignes il en ont rien à faire des problème de connexion et laisse les personnes sans réseau 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Panne totale et mauvaise foie...

bonjour @Gigi39260 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne