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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87,
L'incident collectif est toujours en cours, la date prévisionnelle de fin des travaux a été annoncée pour le 9 août.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur la situation.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Annie_R ,
Merci pour votre retour.
Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais je n'y crois pas du tout à votre date du 9 août..
On me raconte la même histoire depuis février.. Vous en avez pas marre de devoir mentir aux consommateurs ?
Allez, faites comme si c'est la vérité. Avez-vous une preuve à me fournir que la fin des travaux est annoncé pour le 9 août ? Si oui, je suis preneur.
Ce n'est pas contre vous @Annie_R .
Mais c'est trop franchement ! Vous n'arrangez rien ! Un problème de plus à gérer alors que je (et nous je pense) n'ai vraiment pas le temps pour ça.
Et vos phrases polies type : "En attendant, nous restons à votre écoute."
Il va falloir arrêter ! Vous vous en moquez bien de ce que nous avons à dire. Preuve, je n'ai eu la fibre uniquement lors de l'installation...
Envoyez un technicien me brancher à l'armoire sur rue. C'est sérieusement pas compliqué !
Vous êtes fatiguants ! J'ai en face de moi des incompétents à tous les niveaux...
Ja87
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour,
Problème résolu Jeudi 4 Août.
Enfin la fibre de retour, après 6 mois d'attente...
Et même si ça fait plaisir que ça refonctionne, je suis quand même dégouté.
Parce que comme je l'ai dit et redit aux conseillers que j'ai eu au téléphone et aux webconseillers, il suffisait juste que le technicien me rebranche à l'armoire verte qui est sur le trottoir.
Si seulement vous écoutez au lieu de balancer des "problèmes collectifs..."
Donc, hyper content que la Fibre fonctionne. Mais dégouté du service Orange.
Heureusement pour vous que votre réseau est stable, sinon migration direct chez un de vos concurrents.
Maintenant, j'attends le remboursement des mois où je n'ai rien eu et la prolongation des remises de la première année. Parce que payer 50€ alors que je n'ai rien eu, limite là quand même..
J'attends donc ce geste commercial de leur part.
Bonne journée,
Ja87
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87
merci du retour enfin positif
Bonne journée également
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87,
Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne. 😊
✔ Je vois que vous avez eu le service réclamation et qui vous a mis en place un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.
👉🏻 Avez-vous d'autres questions que vous souhaitez aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour,
Aie Aie Aie Orange....
De nouveau plus la fibre....
Comment fait-on ? j'ai retrouvé mes accès pendant 10 jours, le temps de bien "kiffer". Et BIIIIM plus de fibre pour calmer ma joie.
Vous êtes sincèrement fort..
Prochaine date de rétablissement le 29 août...
J'en ai sincèrement marre de vous pour rester poli au sein de la communauté Orange.
Ja87
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87,
Je suis navré d'apprendre que vos services sont de nouveau impactés.
En consultant votre dossier, le technicien nous informe que le défaut est présent sur les équipements de l'Opérateur, celui-ci a été sollicité afin de corriger cette anomalie.
🤝🏻 Nous allons donc vous accompagner, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons le retour de l'Opérateur.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour,
Alors, on a un retour de SFR/Débitex ?
Ou bien on attend que ça se passe comme la première fois ?
Les solutions sont simples, mais vous êtes passifs.
Mettez la pression sur l'opérateur infra, et ne pas juste solliciter.
Allez au bout des choses, faites un vrai accompagnement pour le client...
Aie aie aie, il faut vraiment tout vous apprendre.
Bref, toujours pas de connexion, et pas de nouvelles d'Orange (Comme d'hab...)
Faites quelque chose !!!
Ja87
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Re: Pas de fibre depuis février 2022
Bonjour @Ja87,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Je vous rassure nous relançons celui-ci afin qu'il nous communique une date d'intervention.
Nous suivons votre dossier.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelle informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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