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Plus d'internet depuis le 29 Novembre
Tres en colere des services Orange PRO...
Suite a un vandalisme dans le quartier, plus de connexion depuis le 29 novembre. Je suis professionnel du bâtiment et sans internet c'est compliqué de travailler. Orange annonce sur mon espace perso le rétablissement des services pour le 3/12 en fin de matinée...le soir toujours rien!!!!
J'appel le service technique qui me dit rétablissement le 3/12 a minuit, et en plus il prend rdv avec moi pour lundi 5/12 pour discuter du geste commercial suite au désagrément.
Dimanche toujours rien...et ce matin le technicien me rappel comme convenu me dit que le problème n'est toujours pas résolu et qu'il devrait l'être dans la journée et la il me met en attente pour vérifier auprès de ses service et au bout de 10mn ça raccroche... je me suis dit il va rappeler....et bien non, plus de nouvelle. Je rappel le 3901, le serveur vocal m'annonce 6mn d'attente...au bout de 30mn d'attente j'ai raccroché.
Conclusion...on paie cher un service, qui est inexistant, incompétent et non professionnel.... Mais bon...on doit se taire et attendre, mais je suis dans une colère NOIRE
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Re: Plus d'internet depuis le 29 Novembre
Idem. Panne depuis le 11 novembre. Service client catastrophique. Aucune solution à l horizon. Et surtout quasi aucun contact. Ce soir orange a séché le RV téléphonique . Je ne vois pas d issue.
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Re : Plus d'internet depuis le 29 Novembre
Bonjour @Kaamelot,
Je suis Fat, conseillère orange professionnelle et je vous propose mon aide pour votre connexion.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet depuis le 29 Novembre
Bonjour @Mouch47,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonsoir @Mouch47,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
🤝🏻 Je vais tâcher de vous éclairer de la meilleure des façons possibles.
Voici donc la situation exacte, à ce jour.
Suite à l'intervention de notre technicien 👨🏻🔧 le 15 novembre, ce dernier a clôturé son intervention en mentionnant ceci : "Le signal fibre est absent entre le "PB" (Point de Branchement (c'est le boîtier de connexion de votre immeuble/rue/lotissement)) et le "PM" (Point de Mutualisation (c'est l'armoire fibre de votre quartier)".
👉🏻 Par conséquent, ce signal ne parcourt plus le reste du réseau et n'arrive pas jusqu'à votre Livebox.
Si notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation, c'est parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange sont donc entrées tout de suite en contact avec celles de l'Opérateur en question, afin de planifier différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
Le 24 novembre, l'Opérateur est venu nous informer qu'il a effectué la réparation.
Toutefois, vos services n'étaient pas rétablis, les équipes techniques ont donc planifié une intervention le 28 novembre.
Le jour de l'intervention, le technicien a, hélas, toujours constatée une absence du signal fibre sur les équipements de l'Opérateur.
👉🏻 Les équipes techniques l'ont donc sollicité afin qu'il investigue sur leurs équipements.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
⏳ Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela, et dans le cadre de votre Service 24h garanti, que vous bénéficiez actuellement d'une Airbox 4G. Si vous avez la moindre question ou besoin à propos de son fonctionnement, dites-le nous ?
📞 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 19 décembre à 13h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
🤝🏻 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Enfin, je viens de vous envoyer un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
J'espère vous avoir le plus éclairé possible sur la situation, que je sais longue et difficile.
Si vous le souhaitez, nous pouvons donc organiser votre suivi ici même sur la communauté. Seriez-vous d'accord ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour,
pourquoi évoquez vous un appel le 19 décembre ? Je n'en ai pas connaissance !
Orange m'a déjà posé deux lapins sur des RV téléphoniques soit disant avec des experts.
Vous annoncez un délai de plusieurs semaines ? Est ce une invitation à changer d'opérateur ?
Airbox ne fonctionne pas avec la TV. Je ne peux regarder aucun match de la coupe du monde sur grand écran !
Airbox émet un signal instable. Très compliqué pour le télétravail et le multi usage.
j'ai un nouveau RV avec un soit disant expert dimanche 11 à 11h. j'attends qu'il me posera un nouveau lapin.
je veux bien qu'on continue à échanger aussi sur la communauté.
Cordialement
Julien ****
EDIT : Merci @Mouch47 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour @Mouch47 🙂,
Nous sommes bien conscients des désagréments subis par la situation ainsi que des limites de notre solution d'attente 😔.
Je vous propose de vous accompagner et rester à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services🤝.
✅ Pour cela, mes collègues et moi-même, gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que des éléments nous sont communiqués.
📲 Concernant le rendez-vous téléphonique prévu ce dimanche, afin que nos actions et celles de votre conseiller expert n'entrent en conflit, je vous propose de l'annuler.
❔ Qu'en pensez-vous ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Non .
je veux entendre de vive voix ce que me dit un expert.
je veux des échéances .
quelle relation a donc Orange avec ses sous traitants en charge du réseau ?
Quel est le délai actuel lorsque vous installez un nouveau client ?
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Nouveau lapin sur appel prévu hier. On en est à 3 lapins. Stupéfiant !
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour @Mouch47,
Je suis sincèrement navrée pour ce nouveau rendez-vous manqué.
Nous allons continuer le suivi de votre dossier ici-même, et reviendrons vers vous dès qu'un nouvel élément sera apporté à votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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