Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.

PP36
contributeur occasionnel
504  

Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas l'habitude de participer dans les forums en règle générale, mais là la situation m'oblige à avoir  recours à toutes les solutions qui se présentent à moi. 

Je vous explique ma situation, le 31 janvier dernier, des personnes se sont amusées à couper les cables fibres et internet de mon quartier créant ainsi un incident réseau sur tout mon immeuble, depuis ce moment, à chaque contact avec Orange pour avoir une intervention d'un potentiel technicien la date prévu est reporté systématiquement. Au début, la date de passage était censé être le 4 février mais le jour j, aucune réparation n'a été effectué et Orange m'a contacté pour trouver une nouvelle date étant le 14, puis encore une fois, le jour même aucune réparation n'ayant été effectué la date a encore été réporté ce qui nous amène à aujourd'hui.

Une nouvelle date m'a été donné le 24 février, mais j'ai ouïe dire de la part d'un de mes voisins de palier étant chez Free que l'intervention ne sera effective que le 1er mars ( sachant que cette personne a toujours eu les informations en avance et que chaque info qu'il m'a donnée ce sont révélées vraies ). 

Pour essayer de conclure quant à ma situation qui commence légèrement à m'agacer sans vouloir tomber dans le vulgaire, je voudrais savoir quels sont mes possibilités actuellement ( étant donné qu'il y en ai une, à part attendre qu'Orange daigne venir ) et si il y avait potentiellement des numéros ou adresse mail à qui m'adresser. 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.

Bonjour @PP36 

 

malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à  avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
437  

Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.

bonjour @PP36 

 

Aucun operateur commercial n'a veritablement la date de l'intervention puisque c'est l'operateur d'infrastructure qui intervient quand il veut et qui repare certaine fibre avant d'autre un petit peu tous les jours.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Phix91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, ma connexion fibre est interrompue depuis le 27 juillet. ce jour là un le boitier fibre dans la rue a été endommagé et plusieurs fibres ont été cassées. depuis rien n'est fait. Il y a 15 jours des techniciens de Covage Altitude, opérateur réseau, ont réparé et remis à neuf le boitier.

En trois mois Orange n'a été capable d'apporter aucune réponse. le 3900 n'est absolument pas fiable quant aux réponses données. Des rendez vous téléphoniques n'ont pas été honorés, des passages de techniciens également.

La seule réponse que le 3900 et Orange peut donner c'est "Attendez qu'on vous rappelle".

Est ce de l'incompétence ou alors de la fumisterie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne