- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis maintenant 1 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de participer dans les forums en règle générale, mais là la situation m'oblige à avoir recours à toutes les solutions qui se présentent à moi.
Je vous explique ma situation, le 31 janvier dernier, des personnes se sont amusées à couper les cables fibres et internet de mon quartier créant ainsi un incident réseau sur tout mon immeuble, depuis ce moment, à chaque contact avec Orange pour avoir une intervention d'un potentiel technicien la date prévu est reporté systématiquement. Au début, la date de passage était censé être le 4 février mais le jour j, aucune réparation n'a été effectué et Orange m'a contacté pour trouver une nouvelle date étant le 14, puis encore une fois, le jour même aucune réparation n'ayant été effectué la date a encore été réporté ce qui nous amène à aujourd'hui.
Une nouvelle date m'a été donné le 24 février, mais j'ai ouïe dire de la part d'un de mes voisins de palier étant chez Free que l'intervention ne sera effective que le 1er mars ( sachant que cette personne a toujours eu les informations en avance et que chaque info qu'il m'a donnée ce sont révélées vraies ).
Pour essayer de conclure quant à ma situation qui commence légèrement à m'agacer sans vouloir tomber dans le vulgaire, je voudrais savoir quels sont mes possibilités actuellement ( étant donné qu'il y en ai une, à part attendre qu'Orange daigne venir ) et si il y avait potentiellement des numéros ou adresse mail à qui m'adresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.
Bonjour @PP36
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.
bonjour @PP36
Aucun operateur commercial n'a veritablement la date de l'intervention puisque c'est l'operateur d'infrastructure qui intervient quand il veut et qui repare certaine fibre avant d'autre un petit peu tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis maintenant 1 mois.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, ma connexion fibre est interrompue depuis le 27 juillet. ce jour là un le boitier fibre dans la rue a été endommagé et plusieurs fibres ont été cassées. depuis rien n'est fait. Il y a 15 jours des techniciens de Covage Altitude, opérateur réseau, ont réparé et remis à neuf le boitier.
En trois mois Orange n'a été capable d'apporter aucune réponse. le 3900 n'est absolument pas fiable quant aux réponses données. Des rendez vous téléphoniques n'ont pas été honorés, des passages de techniciens également.
La seule réponse que le 3900 et Orange peut donner c'est "Attendez qu'on vous rappelle".
Est ce de l'incompétence ou alors de la fumisterie.