Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

@Sophie_C ou @Sylvie_F pouvez vous m'indiquer ce que vous avez récupérer comme information concrète en reprenant mon dossier s'il vous plaît

 

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

@Sophie_C vous vous permettez de m'envoyer en mp une enquête de satisfaction par rapport à nos échanges. Mais vous tendez le bâton pour vous faire battre.

Comment voulez vous que je sois satisfait alors aue vous n'avez répondu à aucune de mes interrogations.

Je ne sais toujours pas pourquoi mon dossier n'avance pas ?

Le sujet est trop épineux pour vous ? admettez dans ce cas que vous êtes dépassée par la situation et remontez à un niveau supérieur!

C'est mieux de dire au client c'est pas nous c'est le gestionnaire du réseau, mais en attendant c'est avec vous que j'ai un contrat, c'est vous qui me prélevez et c'est vous qui avez l'obligation de me fournir le service auquel j'ai souscrit.

Si vous ne pouvez pas respecter les termes du contrat c'est que celui-ci est caduc et il faut y mettre fin. Mais bien évidemment cela entrainera des dommages et intérêts en ma faveur pour le préjudice subi.

 

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Et voilà encore un appel programmé hier et non honoré.

J'attends toujours des explications celà fait 15 jours que je demande d'avoir des informations et qu'il ne se passe rien vous compter m'ignorer encore longtemps ?

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022


@melet39  a écrit :

Bonjour @Michael95110 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné,en plus il n'a pas reposté depuis ce message certainement en repos

 

cdt


Bonjour @melet39 vous pensez encore qu'il faut que je laisse les webconsillers étudié mon dossier ?

C'est bien se que je dis depuis le début on tourne en rond personne ne sais rien sur le traitement de mon dossier et tout le monde s'en fou chez orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Bonjour @Michael95110 

 

je vois,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Bonjour les webconseillers, je constate que vous estimez mes demandes injustifiées comme j'ai déjà échangé sur Twitter et le service client?

Si je fonctionne comme cela c'est pour avoir des actions concrètes et rapide sur mon dossier qui s'éternise.

A partir du moment ou un interlocuteur ne m'apporte pas de reponse et de solution j'en cherche un autre.Mais ce que je constate après tout ce temps c'est que votre discours reste le même.

Personne n'est capable de communiquer avec la cellule d'expertise qui a repris mon dossier ?

Pourquoi cette cellule reste muette vis à vis de vous et vos clients ?

Est ce que vous vous mettez à la place de vos clients ?

Obliger d'allumer connecter la Tv à mon ordinateur avec un débit qui saute toutes 10min en clé 4g. Obligé toutes les 2 à 3 semaines d'aller en boutique Orange pour récupérer une nouvelle sim car les 200go sont épuisés c'est vraiment désagréable et fastidieux

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Bonjour les webconseillers, depuis le 12 aucune communication de @Sophie_C  et @Sylvie_F.

Mais quelle conscience professionnelle ! un moment donné il serait bon de tenir compte des réclamations de vos clients qui vous font vivre au passage.

Aujourd'hui encore un appel programmé mais reporté au 23 et toujours aucune explication sur l'avancement de mon dossier.

En même temps s'il ne se passe rien, c'est sur que vous n'avez rien à me dire et c'est vraiment déplorable d'attendre sans rien faire, alors que vos relances ne donne rien.

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Bonjour serait il possible d'avoir un retour de vos services j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe! Si rien ne change faite intervenir un technicien pour qu'il me redonne ma ligne qui m'a été prise injustement.

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Plus de fibre depuis le 12 juillet 2022

Plus personne ne répond sur mon problème de fibre @Sophie_C @Sylvie_F que faites vous ?

Aucune réponse non plus à mon message privé !

Les appels programmés par le 3900 ne sont pas honorés, les réponses d'orange_conseil sur Twitter sont toujours les mêmes, en gros on ne sais pas on fait remonté et on revient vers vous. Mais personne ne me recontacte.

Il faut que je fasse quoi pour qu'on me redonne ma connexion ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne