- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Je n'ai plus de fibre depuis le 22, première date de retour le 25 fin de matinée, puis le 29 et maintenant le 28 juillet !!!
Aucune explication, c'est une honte !
Je suis chez orange depuis 3 mois mais je crois que je ne vais pas y rester longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas que ça à faire^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Bonjour @gael34000
on va espérer une prise en charge pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Bonjour @gael34000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 22.06( Poussan 34560)
Bonjour @gael34000
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fibre Poussan
Bonjour @gael34000,
Je suis navrée de cette situation et comprends parfaitement vos interrogations. Je vais tâcher de vous éclairer de la meilleure des façons possibles.
Voici la situation exacte à ce jour :
👉 Votre ligne est impactée par un incident réseau dans votre secteur.
✔ Le rapport de nos équipes nous informe que le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge de la maintenance de la fibre dans votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet Opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
📆 La date de fin de l'incident estimée par celui-ci est le 28/07 en fin de journée.
💡 Vous pouvez suivre l'incident en cliquant sur le lien Météo du réseau internet et fixe.
Afin de vous permettre d'attendre dans de bonnes conditions, je vois que vous bénéficiez de notre solution d'attente et du partage de connexion sur vos mobiles Orange ou Sosh.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Poussan
Merci de votre réponse, mais à ce jour nous n'avons vu PERSONNE effectuer une quelconque intervention ! Dans ces conditions je vois mal ma connexion revenir le 28. Qui plus est, ma voisine cliente chez "Free" n'est pas impactée, alors que l'opérateur d'infrastructure est le même, à savoir Covage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Poussan
Bonjour @gael34000
e attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Poussan
Bonsoir @gael34000,
Le dérangement collectif déclaré auprès de l'Opérateur d'Infrastructure concerne 59 clients et les travaux à effectuer se déroulent directement sur les équipements du réseau.
Il est possible d'être voisins et de ne pas être relié à la même ligne, ce qui explique que votre voisine ne soit pas impactée par ce dérangement collectif.
Mes collègues ou moi-même, reviendrons donc, comme convenu, vers vous, ici même suite à la date prévisionnelle de rétablissement de vos services.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter avant si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !