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Plus de téléphone ni d'internet;
Bonjour,
Suite à un déménagement,j'ai demandé l'ouverture d'une ligne téléphonique dans ma nouvelle maison.
J'appelle Le 3900 pour ma ligne téléphonique,on dit qu'un technicien passera le samedi entre 13h et 18h...il n'est pas venu.L'assistance me prévient que technicien passera le prochain samedi aux même heures...il n'est pas venu.Lundi rebelote pour la visite d'un technicien...encore une fois absent au rendez-vous.
Alors,chez Orange vous avez pas appris à respecter vos clients?
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Re: Plus de téléphone ni d'internet;
Bonjour @Grominet22
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
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Re: Plus de téléphone ni d'internet;
J'étais en contact avec plusieurs webconseillers sur plus d'un mois.
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Re: Plus de téléphone ni d'internet;
re @Grominet22
merci du retour si cela n'a rien donné désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Plus de téléphone ni d'internet;
Bonjour @Grominet22
Je prends connaissance de votre situation et suis navré pour les difficultés renseignées.
Toutefois, je ne constate aucun échange à ce propos.
Êtes-vous peut-être passé par un autre canal? Si c'est le cas, je vous invite à continuer via ce biais, afin de ne pas multiplier les prises en charge et interventions sur votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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