Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus mauvais installation fibre de France

Marieπ
contributeur
857  

Plus mauvais installation fibre de France

Bonjour,

J'ai été raccordé a la fibre début janvier et les installateurs ne l'on pas installé au bon endroit, résultat j'ai de la co que dans une pièce qui est la plus reculé de la maison. Quand je leur ai demandé "pourquoi là" les installateurs on répondu que "faut pas plier le câble de fibre optique", sauf que ironiquement ils l'ont plié 2 fois dans la maison et en 2 plis ils auraient pu l'installé là où je voulais en plus ils m'ont casse la moitié de mon mur en faisant des trous un peut partout et en montant sur la rambarde de mon balcon (qui n'est pas fait pour).VoilàVoilà

 

En tout cas je suis allé au Magazin orange et on m'a dit qu'il faut que j'ACHETE un répéteur wifi A 89€. Puis j'ai téléphoné et je me suis plaint un peut partout mais personne n'est capable de faire revenir les installateurs, ou un geste commercial, ou expliquer pourquoi ils ne l'ont pas bien fait au début. Donc je me pose la question si les installateurs avaient juste la flemme de mettre 10m de câble en plus, si on ne peut vraiment pas plier le câble intérieur et si on peut plier le câble extérieur et si mon électricien peut changer l'installation.

En plus ce site est pas du tout compatible avec les portables mais j'espère que vous arrivez a voir la photo ou le câble fibre intérieur est plié a ≈90°.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Mauvaise installation

bonjour @Marieπ 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Mauvaise installation

bonsoir @Marieπ 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marieπ
contributeur
840  

Re: Mauvaise installation

Ah oui je fais plus que sa depuis 2 semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Mauvaise installation

bonjour @Marieπ 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne