- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Pose Fibre un non respect de la clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPose Fibre un non respect de la clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pose Fibre un non respect de la clientèle
Bonjour
RDV confirmé par sms par Orange pour la pose de la fibre le 25/09/2020 à Pau entre 8 et 10H (1/2 journée de congé prise pour attendre pour rien)
J'attends toujours ! pas un appel pour s'excuser ou pour se justifier. Un manque de professionnalisme évident et un non respect de des engagements pris. La confiance est brisée.
4 Appels au 3900 pour demander des explications. Les opérateurs ne savent plus quoi dire car selon eux ils sont déborder par ce genre de requête et me disent qu'ils contactent par mail le services techniques pour qu'il me rappelle. Mais tojours rien.
Incompétence ou ************ ?
[Edit @Cuffies69 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle
bonjour @Cuffies69
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle
Bonjour
Depuis le RDv non honoré par les services techniques le 25/09 sans AUCUNE explication ni excuse je téléphone chaleur jour au 3900 ! Chaque jour même explication : je transmets !!!! Aujourd’hui on me dit que je vais être appelé dans la journée ! Tu parles j’attends toujours
L’incompétence et le non respect des engagements semblent être la règle chez Orange.. Du bla bla-bla-bla et encore du bla bla-bla-bla
J’ai même contacté le Directeur de clientèle région Aquitaine mais qui ne daigne pas lui non plus me répondre!!
Bref dès aujourd’hui je deviens le meilleur vecteur de cette société ....
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle
bonjour @Cuffies69
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt