Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Pose Fibre un non respect de la clientèle

Cuffies69
contributeur
422  

Pose Fibre un non respect de la clientèle

Bonjour

RDV confirmé par sms par Orange pour la pose de la fibre le 25/09/2020 à  Pau entre 8 et 10H (1/2 journée de congé prise pour attendre pour rien)

J'attends toujours ! pas un appel pour s'excuser ou pour se justifier. Un manque de professionnalisme évident et un non respect de des engagements pris. La confiance est brisée.

4 Appels au 3900 pour demander des explications. Les opérateurs ne savent plus quoi dire car selon eux ils sont déborder par ce genre de requête et me disent qu'ils contactent par mail le services techniques pour qu'il me rappelle.  Mais tojours rien.
Incompétence ou ************ ?

 

[Edit @Cuffies69 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle

bonjour @Cuffies69 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cuffies69
contributeur
319  

Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle

Bonjour

Depuis le RDv non honoré par les services techniques le 25/09 sans AUCUNE explication ni excuse je téléphone chaleur jour au 3900 ! Chaque jour même explication : je transmets !!!! Aujourd’hui on me dit que je vais être appelé dans la journée ! Tu parles j’attends toujours

L’incompétence et le non respect des engagements semblent être la règle chez Orange.. Du bla bla-bla-bla et encore du bla bla-bla-bla
J’ai même contacté le Directeur de clientèle région Aquitaine mais qui ne daigne pas lui non plus me répondre!!

Bref dès aujourd’hui je deviens le meilleur vecteur de cette société ....

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Pose Fibre un non respect de la clientèle

bonjour @Cuffies69 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne