Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Pose câble fibre

Phil220
contributeur
171  

Pose câble fibre

Bonjour 

Le poseur de la fibre et revenu me voir pour avoir un certificat soussigné parce que avoir percé montant porte pour passer cable fibre 

Salutations 

4 RÉPONSES 4
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re : Pose câble fibre

Bonjour @Phil220 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis là pour vous accompagner au mieux suite à l'installation de la fibre à votre domicile.

D'après vos indications, il semble que des anomalies soient présentes suite à l'intervention du technicien. 

N'hésitez pas à m'en dire plus et à me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de ligne pour accéder à votre dossier.

Je vous remercie et en attendant vos informations, je vous souhaite une belle journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Câble fibre

Merci pour votre retour et pour vos indications en message privé.

J'avoue que ce n'est pas une demande habituelle. Avez-vous signé le certificat demandé ?

Je vous propose également de le signaler auprès de nos équipes dédiées afin qu'ils vous rappellent et que vous puissiez faire le point par téléphone.

Si cela vous convient, vous pouvez encore me préciser vos coordonnées en message privé.

Merci.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re : Câble fibre


Bonjour @Phil220,


Vous semblez ne pas être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Bonne journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
50  

Re: Pose câble fibre

@Phil220;


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Après vérification, je vois que l'intervention s'est bien passée. Je n'ai toutefois pas accès aux informations concernant l'entreprise du technicien qui est intervenu chez vous.



Si vous avez quelque chose à signaler au sujet de votre installation, votre demande prendra la forme d'une réclamation, et c'est directement avec nous qu'elle devra être planifiée.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez déposer une réclamation, précisez-m'en simplement la raison, je reste disponible pour vous.


Je vous souhaite une agréable journée.😊


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804635 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne