- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Pose câble fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPose câble fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pose câble fibre
Bonjour
Le poseur de la fibre et revenu me voir pour avoir un certificat soussigné parce que avoir percé montant porte pour passer cable fibre
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pose câble fibre
Bonjour @Phil220
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis là pour vous accompagner au mieux suite à l'installation de la fibre à votre domicile.
D'après vos indications, il semble que des anomalies soient présentes suite à l'intervention du technicien.
N'hésitez pas à m'en dire plus et à me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de ligne pour accéder à votre dossier.
Je vous remercie et en attendant vos informations, je vous souhaite une belle journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble fibre
Merci pour votre retour et pour vos indications en message privé.
J'avoue que ce n'est pas une demande habituelle. Avez-vous signé le certificat demandé ?
Je vous propose également de le signaler auprès de nos équipes dédiées afin qu'ils vous rappellent et que vous puissiez faire le point par téléphone.
Si cela vous convient, vous pouvez encore me préciser vos coordonnées en message privé.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble fibre
Bonjour @Phil220,
Vous semblez ne pas être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose câble fibre
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Après vérification, je vois que l'intervention s'est bien passée. Je n'ai toutefois pas accès aux informations concernant l'entreprise du technicien qui est intervenu chez vous.
Si vous avez quelque chose à signaler au sujet de votre installation, votre demande prendra la forme d'une réclamation, et c'est directement avec nous qu'elle devra être planifiée.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez déposer une réclamation, précisez-m'en simplement la raison, je reste disponible pour vous.
Je vous souhaite une agréable journée.😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !